Jenifer : Voici ses enfants Aaron et Joseph en exclusivités.

En tant que chanteuse, actrice, jurée dans la série The Voice, marraine de diverses associations, Jenifer ne connaît pas le chômage.

Jenifer est également une mère bienveillante de deux enfants, Aaron et Joseph. Ses fils, âgés respectivement de 16 et 6 ans, lui ont toujours apporté leur soutien et lui apportent beaucoup d’amour.


” Attention, protégez-vous, protégez tout le monde et ensemble nous triompherons face à cette épidémie “, a récemment déclaré Jenifer sur les réseaux sociaux. Sur le ton de la bienveillance, Jenifer désire que chacun soit en bonne santé. Le 31 octobre, l’artiste lui a confié ses “difficultés à se remettre en forme” après avoir attrapé le coronavirus. Mais si le Covid-19 l’a affectée, la chanteuse prend soin de conserver un état d’esprit positif.

Elle peut compter sur le soutien de ses enfants.


Durant cette “période surréaliste et unique”, sa famille lui apporte un soutien constant. À presque 38 ans, elle peut s’appuyer sur ses deux rejetons Aaron et Joseph. La famille est réellement très soudée. Voici seize ans, Jenifer a accouché de son premier enfant, Aaron, fruit de sa romance avec le musicien Maxim Nucci.

Dix ans après, la gagnante de la première saison de “Star Academy” a donné naissance à un deuxième enfant. Joseph, qui a aujourd’hui 6 ans, est né de sa liaison avec l’acteur Thierry Neuvic. Celle qui échappe de justesse à la mort en 2017 dans un accident de la route évoque souvent le rôle fondamental de ses enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)


Un lien privilégié avec son fils aîné Aaron

Les enfants l’ont soutenu dans tout les moments difficiles et dans les épreuves. Pourtant, Jenifer entretient avec Aaron une relation particulière, qui est différente de celle qu’elle a avec Joseph. “À l’adolescence, je suis sa mère depuis toujours mais j’ai grandi avec lui. Ça a créé une relation fusionnelle entre nous et une grande complicité”, explique-t-elle au magazine Paris Match.

Chez les plus jeunes, tout est différent. “Mon plus jeune est aussi extraordinaire, mais ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à vingt ans et un à trente ans. Quand bien même c’est le même amour total pour tous les deux, bien sûr. »

La famille est bien organisée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)


Jenifer est chanteuse, actrice, juré de la télévision et mère de famille. Mais comment organiser sa vie personnelle et professionnelle lorsque l’on a une vie aussi bien remplie ? Dans le magazine TV Grandes chaînes, la chanteuse nous a confié son secret avec autodérision : “Je double, je suis en puissance, vous ne devez le dire à personne. “Plus sérieusement, l’organisation est centrale. ” Mais je m’organise très bien, tout simplement.

Mais ce n’est pas tous les jours qu’on atteint le but. Moi aussi, je veux avoir une vie, quelques vies”, a-t-elle dit. Sur la station de radio Europe 1, l’artiste dévoile avoir réussi à passer beaucoup de temps avec ses garçons, et à lire beaucoup le soir. “J’invente beaucoup d’histoires, nous improvisons beaucoup. »

En janvier 2016, Jenifer se sépare du père de son plus jeune fils. La famille de la chanteuse est pourtant tout aussi soudée, au contraire. Elle a retrouvé l’amour depuis avril 2016. Ses fils, Aaron et Joseph, se réjouissent que leur mère a retrouvé une stabilité émotionnelle. Même les fans de Jenifer sont conscients que la chanteuse a besoin d’être entourée par ses proches.

Jenifer

Rien de mieux en effet que de pouvoir compter sur sa famille pour la soutenir dans ses projets, sans se fatiguer et en gardant le moral. Grâce au restaurateur Ambroise Fieschi, elle se trouve un complice, un roc, un mari lui apportant son équilibre..