Jenifer en sanglots, elle fond en larmes en plein tournage !

Depuis qu’elle a accepté de devenir jurée de The Voice, Jenifer est passée par toutes sortes d’émotions.

jenifer

Triste, heureuse, elle n’a pas de demi-mesure. Et cet extrait le prouve… Jenifer n’est pas au bout de ses surprises !

Cette The Voice a bouleversé Jenifer. Elle n’avait jamais ressenti cela lors des saisons précédentes. Que s’est-il passé ? Nous vous racontons tout !

jenifer bartoli

Jenifer, au plus mal !

Cette année, la chaîne TF1 est d’humeur festive. En effet, elle a plusieurs anniversaires à souhaiter. Tout d’abord, Denis Brogniart anime Koh-Lanta depuis deux décennies déjà. Toutes saisons confondues, la production a décidé de réunir la crème des aventuriers dans une partie exceptionnelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)


Malgré une situation sanitaire compliquée, tout le monde a répondu présent et on a hâte de voir qui va se démarquer. En ce qui concerne The Voice, l’émission musicale n’a jamais été aussi en forme. Alors, une fois de plus, pour souffler les bougies, Nikos Aliagas a rappelé les coachs les plus emblématiques. Enceinte de son troisième enfant, Jenifer n’a pas pu résister. Accompagnée de ses amis Patrick Fiori, Florent Pagny, Micka et Zazie, elle n’est pas au bout de ses surprises. Dans une interview exclusive, vous raconte comment l’émotion des retrouvailles a été à son comble.

Ces vidéos font le buzz !

Pendant la Coupe d’Europe de football, TF1 a décidé de mettre le paquet. Les fans de The Voice ont eu la surprise de découvrir la première bande-annonce de cette émission exceptionnelle. D’un côté, on voit certains des candidats mythiques de l’émission. De l’autre, on voit que les coachs comme Jenifer sont prêts à tout pour les convaincre de les rejoindre. Qui ira jusqu’au bout ?

jenifer enceinte

On le sait. La première étape des auditions à l’aveugle a toujours été un moment crucial. En ce qui concerne Jenifer, elle se laisse souvent emporter par les premières notes. Elle a eu l’occasion d’essayer la formule pour adultes, mais aussi celle pour les moins de seize ans.


A chaque fois, c’est la même chose. Elle vide au moins une boîte de mouchoirs à chaque séance ! Cependant, même si le public a un sentiment de déjà vu, elle ne compte pas changer de comportement et mettra tout son talent au service de ses protégés. C’est tout à son honneur !

La réaction de Jenifer choque ses fans !

Lors de la précédente saison des enfants, Ton Mag se souvient de sa colère. A cause de Covid-19, elle a été obligée de prendre ses distances avec l’émission pour ne pas contaminer les autres. Ainsi, alors qu’elle était absente pour la dernière ligne droite, ses amis ont tout fait pour ne pas désavantager son équipe. Malheureusement, ce n’était pas suffisant ! Alors, plus jamais ça et c’est parti pour la victoire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)


Bien sûr, ce The Voice ne sera pas comme les autres, puisqu’on y retrouvera des visages familiers. Ton Mag peut imaginer comment le cœur de Jenifer a dû s’emballer lorsqu’elle a redécouvert les performances des anciens candidats. TF1 est généreuse en dévoilant quelques informations sur les coulisses du tournage.

jenifer

Dans une récente bande-annonce, on voit que la femme d’Ambroise Fieschi se laisse rapidement gagner par la magie de l’instant. Elle profite de chaque seconde. Bouleversée dans sa chair et dans son âme, elle déclare à un candidat dont l’identité reste secrète. “Vous chantez si bien, je suis très, très touchée de vous revoir”.

Une expérience extraordinaire

Il faut dire que la gagnante de la première saison de la Star Academy est passée de l’autre côté du miroir. Aujourd’hui, c’est elle qui donne le tempo et elle adore ça. Jenifer est à jamais redevable à ceux qui lui ont fait confiance pendant l’aventure The Voice, et elle résume les choses à sa manière dans les colonnes de Télé Loisirs.

“Je me suis construite grâce aux rencontres que j’ai faites dans cette émission. Que ce soit des artistes, des talents, des personnes en coulisses…”. Et l’inverse est vrai ! Plus que jamais, nous comptons les jours avant la diffusion du premier épisode. Confortablement installés dans notre fauteuil (rouge) à la maison, le suspense est à son comble ! Vivement la suite !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !