Jenifer en prend pour son grade sur les réseaux , voici les raisons.

Jenifer : Jeudi 29 août, TF1 diffusait Le temps est “assassin”. Une mini-série de huit épisodes réalisée par Claude-Michel Rome.

Un casting, Mathilde Seigner, Fred Testot, Thierry Godard, Caterina Murino, Grégory Fitoussi, Esther Valding mais aussi de Jenifer.

Jenifer

Jenifer : Ce thriller adapté du roman de Michel Bussi se concentre sur le personnage de Clotilde revient en Corse vingt-cinq ans après un tragique accident qui a coûté la vie à son frère et ses parents. Mais à peine arrivée sur l’île, d’étranges incidents se multiplient jusqu’à ce qu’elle reçoive une lettre de sa mère, Palma, présumée morte dans l’accident.

tenue de soirée

Jenifer : Si les téléspectateurs (plus de 5 millions soit 26,1% de part de marché largement en tête devant le nouvel épisode de Pékin Express sur M6) ont pu se délecter des deux premiers épisodes du feuilleton, beaucoup de ceux qui ont lu le best-seller ont été déçus.

Face à la maladie

Et les raisons évoquées sur les réseaux sociaux sont multiples : le jeu des acteurs, ou bien le manque de fidélité de la série par rapport à l’ouvrage : “Mais ce n’est pas du tout la même histoire que le bouquin de Michel Bussi !

Déçue, je zappe !”, ” J’ai lu le livre et je ne comprends rien à l’épisode. ! Jenifer

Jenifer

Jenifer clash ! Suis-je la seule ?”, ” TF1 nous avait habitué à beaucoup mieux comme ‘série de la rentrée’ ces deux dernières années (“La Mante”, “Insoupçonnable”).

Grosse déception là”, ou encore “En fait, c’est un mélange de “plus belle la vie” “demain nous appartient” et “un si grand soleil”. Dommage !”

jenifer

De nombreux de déçus qui espèrent néanmoins, une amélioration concernant les six prochains épisodes avec Jenifer …

Et malgré les critiques, l’auteur a, lui, fait part de sa satisfaction sur son compte Twitter.

Jenifer

“Je suis très fier de la diffusion sur TF1 de la série Le temps est assassin ! Bravo à toute l’équipe ! À vous de jouer au jeu des ressemblances et des différences avec le roman… Belle fin d’été à tous”, a-t-il écrit.