Jenifer maintient son "coup de gueule" contre un fan.

Jenifer maintient son “coup de gueule” contre un fan.

Jenifer : Porter des talons sur scène, au bout d’un moment, ça peut faire mal aux pieds, à Saint-Louis en Alsace, Jenifer les a donc retirés …

« Et le short aussi. Enlève ton short ! », s’est alors écrié un spectateur. « T’es sérieux là ? T’es très sérieux ? Mais tu vas sortir mon gars ! Tu t’es trompé de spectacle, a répliqué la chanteuse. Tu sais ce qu’il te dit mon short ? Il te dit “Tu sors !” Non mais je rêve, c’est comme si on critiquait les filles en jupe, c’est quoi ce truc ?! Je déteste ça, sache-le ! »

Face à la maladie

Le 3 août dernier, Jenifer a fermement recadré un fan qui lui avait fait une remarque sexiste en plein concert. Un épisode houleux sur lequel la chanteuse est revenue dans Nice-Matin, afin de remettre les pendules à l’heure une bonne fois pour toutes.

jenifer

Ce coup de gueule, partagé sur la toile, a été grandement salué, notamment par la Secrétaire d’Etat Marlène Schiappa. Si elle ne veut pas se poser en « donneuse de leçon » et qu’elle ne se « revendique pas comme porte-parole », Jenifer a confié à Nice-Matin qu’elle ne se voyait pas rester silencieuse face à une telle remarque.

tenue de soirée

Des propos sexistes, la chanteuse en a encaissé beaucoup. Mais « jamais en direct comme ça », pendant un concert : « Le plus souvent, ce sont des gens cachés derrière leurs ordinateurs, c’est plus facile… Mais on n’a jamais osé me dire des choses ouvertement en pleine face.

La suite avec Jenifer ====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.