Jenifer condamnée pour « violence » envers un homme !

Être une personnalité publique est tout sauf facile, et Jenifer ne dira certainement pas le contraire. Il y a quelques années, la chanteuse a fait les gros titres pour une agression qu’elle a commise.

Jenifer

Jenifer n’est plus sous les feux de la rampe. Cela fait une vingtaine d’années que la jolie brune a conquis le cœur des Français. Outre sa superbe voix, la musicienne s’est également fait un nom dans le monde du showbiz grâce à sa beauté à couper le souffle.

Mais comme certaines personnes du milieu, la jeune femme de 38 ans a également connu son lot de mésaventures, notamment en étant accusée d’agression.

En effet, alors que 2017 ne faisait que commencer, un photographe a déposé une plainte contre la mère de famille pour violence. Comme le rapporte le principal intéressé à Public, il circulait en scooter dans le centre de Paris lorsque l’incident s’est produit.

Coincé dans le trafic, l’homme, dont l’identité reste anonyme jusqu’à présent, a vu le compagnon de Jenifer lui brandir une arme à feu à travers son rétroviseur. Et comme il pleuvait ce jour-là, l’homme s’est arrêté pour s’abriter sous un porche et ranger son appareil photo par la même occasion.

À l’endroit en question, un magasin de vêtements pour enfants, se trouvait Jenifer. L’homme a déclaré à Public qu’il n’a pris conscience de la présence de la chanteuse « Au soleil » dans la boutique qu’au moment où il s’est arrêté.

Mais alors qu’il s’abritait sous le porche, l’homme a soudainement été « attrapé par le col » par le chéri de Jenifer. Ce dernier aurait alors asséné un coup de poing au visage du photographe et suite à cette violence, l’homme est tombé au sol.

Alors qu’il était encore au sol, il a vu la chanteuse sortir de la boutique « comme une furie ». Elle l’a alors insulté, lui a tiré les cheveux et lui a donné des coups de pied.

Suite à cette agression présumée, le photographe a décidé de porter plainte contre ses agresseurs, en l’occurrence. Ces derniers ont donc été contraints de passer devant les juges pour connaître leur sort dans le cadre de cette affaire.

Les deux tourtereaux ont été reconnus coupables de « violences en réunion n’ayant pas donné lieu à plus de huit jours d’ITT » par la 13e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris.

En effet, le couple a dû payer une amende de 2 000 euros avec sursis, 1 000 euros de frais de justice et 500 euros de dommages et intérêts à la victime. Avant cette condamnation, la mère d’Aaron et Juvanni a dû faire face à d’autres difficultés un an plus tôt.

Outre l’accident de fourgonnette qui a fait deux morts, la trentenaire a également perdu un être cher d’une manière terrible. Son oncle a été assassiné en Corse, ce qui a bouleversé la vie de la chanteuse.

Sa réaction à l’affaire

Jenifer étant l’une des stars qui intéressent le plus les Français, chaque nouvelle concernant la belle brune fait toujours la une des journaux. Et bien évidemment, cette affaire de violence a fait énormément de bruit sur le territoire français.

Si ce célèbre photographe resté anonyme a donné sa version des faits, le principal intéressé a également réagi à cette affaire. C’est sur les réseaux sociaux que l’interprète de « J’attends l’amour » s’est exprimée sur ce sujet.

Sur Instagram, la belle brune a posté une photo d’elle avec la légende suivante : « Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue », répondant ainsi aux personnes qui pensaient que le musicien avait été arrêté.

Sur un autre ton, elle a ensuite ajouté : « Cela est allé trop loin. C’est épuisant ces rats, leur traque constante, et leur agression constante ». Un message plutôt mystérieux, mais qui en dit long.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !