Jenifer : ce choquant cliché de la chanteuse dévoilé.

Jenifer revient sur le devant de la scène avec une tenue exceptionnelle et elle en montre beaucoup, les fans sous le le CH0C.

Jenifer a ainsi suivi les traces de son collègue, le chanteur Matt Pokora. Et à sa grande joie, ses fans répondirent à l’appel. Ils sont des milliers devant leurs écrans pour découvrir ce nouveau concert. Ils ont également assisté à une avant-première de la magnifique tenue de scène de la chanteuse. Sa performance a été incroyable à en croire son public. Et pour preuve, Jenifer nous a fait partager des images inédites de cet événement historique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)


Sur son compte Instagram, Jenifer a ajouté une nouvelle tenue de la star à sa garde-robe.

De fait, l’entraîneur de The Voice Kids ne cesse de tordre le cou avec son élégance et son flair pour les nouvelles tendances. Lorsqu’il s’agit de mode, rien ne lui vaut d’envier les plus grands. Lors de son premier concert depuis l’Olympia, la chanteuse n’a pas hésité à répéter le phénomène et ce malgré l’absence physique de ses fans.

A cette occasion, Jenifer est apparue sur scène avec une longue chemise.

Un chemisier blanc et sans pantalon ! Et grâce aux nombreuses lumières sur scène, la chemise était presque transparente. Afin de finaliser sa tenue, la star a choisi une paire de shorts. De grandes bottes rouges à talons. Assurément, voici une tenue dans laquelle Jenifer qui n’avait encore jamais osé se montrer.

Comme toujours, elle est saluée par ses fans à l’unanimité. Tonmag.fr se doit de vous apporter ces informations. Car son public est conquis. Aussi bien par son look que par sa voix d’or. Quant aux internautes, ils ne manqueront pas d’admirer quelques photos de sa prestation. Bien entendu, ils ne recevront que l’image et non le son. Mais les personnes présentes témoignent de la grandeur de la chose.

Cette étoile brille de talent et de beauté malgré la crise sanitaire.

La chanteuse ne s’est pas laissée abattre par la pandémie, elle a oublié l’Olympia. Alors qu’elle n’a que 38 ans, Jenifer a une belle carrière lui apportant une expérience tout aussi importante. En 2002, elle est révélée au grand public en gagnant la première saison de la Star Academy.

En près de 20 ans de carrière, il est apparu clairement que la belle fille ne se laisserait jamais entraver par rien ni personne. Pandémie ou pas, elle a réalisé un tour de force en montant sur la scène de l’Olympia. Que ses fans se réjouissent !

Car Jenifer est durement touchée par la crise sanitaire. Comme de nombreux artistes, elle se retrouve dans l’incapacité de rassembler ses fans et de faire des concerts. Elle a cependant trouvé une solution quasi inédite pour parvenir à faire vibrer son public. En direct ! Celui-ci a eu lieu le 13 décembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)


Elle a dévoilé quelques jours plus tard les images de ce spectacle pour que tous les internautes en bénéficient. Les internautes découvrent alors la chanteuse dans une tenue de scène osée, c’est le moins qu’on puisse dire. Short rouge et chemise longue uniquement pour les vêtements, elle fait tourner toutes les têtes. TONMAG.FR est revenue sur ce superbe look dans cet article.

Jenifer et Ambroise Fieschi : rétrospective de leur mariage de rêve en Corse

Lors de leur mariage, Jenifer et son époux ont privilégié la discrétion. La cérémonie comptait en effet environ 150 invités. Pour cette grande journée, elle avait choisi pour témoins son amie Charlotte et sa cousine Coralie Codaccioni (la fille de son oncle décédé).

De son côté, Ambroise prend comme témoins Johan Cavalli (footballeur de l’ACA) et Jean-Philippe Scapula, rencontrés lors de rallyes (Ambroise était auparavant pilote de rallye). Maintenant, le mari de Jenifer dirige plusieurs établissements à Ajaccio notamment le glacier A Calata et le restaurant gastronomique L’Albert 1er.

jenifer

Une princesse de mariage pour Jenifer qui a dansé toute la nuit sur les notes d’un groupe de musique local. Pendant le plus beau jour de sa vie, la chanteuse de J’attends l’amour n’a pas chanté mais a prononcé un discours très émouvant devant son mari. Ce fut une union simple et romantique.