Jenifer : l’annonce incroyable faites à ses fans sur les réseaux sociaux !

Jenifer est enfin sortie de son silence. Tout ce qu’elle demande à ses adorateurs, c’est d’avoir un peu plus de patience et ils auront la surprise de leur vie !

Jenifer

Lorsque Jenifer s’exprime sur la Toile, c’est forcément pour remercier ses fans. Aujourd’hui, elle leur réserve une surprise de taille !

Jenifer, plus mystérieuse que jamais !

Cela fait exactement vingt ans que Jenifer est entrée dans nos vies. Grâce à l’émission Star Academy, elle a illuminé l’écran et on s’est vite rendu compte de son talent. Et dire qu’elle n’était pas censée participer aux auditions organisées par la société de production.

jenifer bartoli

Heureusement pour ses fans, elle s’est accrochée et le joli papillon est devenu une personnalité à part entière dans le monde de la chanson. Ses tubes sont en tête des hit-parades et ses concerts font salle comble.Pourtant, la bientôt quadragénaire met un point d’honneur à toujours protéger sa vie privée. Certains pensent qu’elle en fait peut-être un peu trop. Avec les réseaux sociaux, il est impossible de cacher quoi que ce soit, tout se sait. D’autres comprennent en enquêtant sur son entourage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)


On l’a vu quand elle a eu le COVID-19. Tout s’est propagé à la vitesse de la lumière. Alors, si vous voulez avoir des nouvelles fraîches, rien ne vous empêche de consulter le compte Instagram de la chanteuse. Même si elle distille des informations au compte-gouttes, vous pouvez être sûr que ce qu’elle dit est vrai. Récemment, une publication a fait sensation sur la toile. On vous raconte tout en détail !

Déjà trois ans !

Chaque fois que Jenifer sort un album, il se vend comme des petits pains. Il n’y a pas moyen d’expliquer ce phénomène. Considérée comme la petite sœur des Français, sa présence dans l’émission The Voice Kids a renforcé ce sentiment. Aujourd’hui, mère de trois enfants, elle se porte très bien et cela se reflète dans ses chansons.


Si l’on prend l’exemple de son dernier album, voici ce qu’elle avait à dire à ses fans. ” J’étais anxieuse de savoir si vous seriez là, toujours au rendez-vous… et mes craintes se sont vite dissipées. Au-delà de l’accueil que vous avez réservé à l’album, nous avons vécu tous ensemble une aventure supplémentaire…”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)


Pour résumer, Jenifer le dit sans faire de prisonniers. “Ces trois années ont été riches en moments forts et inattendus, tant dans ma vie personnelle que professionnelle.” Et pour cause, l’épouse d’Ambroise semble plus sereine que jamais aux côtés de son mari. Malgré la pandémie et le fait qu’elle ne puisse pas pratiquer sa passion devant ses fans, elle comprend comme personne l’intérêt du live-streaming. À tel point qu’à la fin de l’année 2020, les ventes de ce concert éphémère ont atteint un niveau record. La rumeur bat désormais son plein, puisqu’elle attend un bébé. La boucle est bouclée !

2022 sera l’année de Jenifer

Inspirée, Jenifer nous parle de ce qui l’attend. Pas question de s’enfermer dans un studio parisien et de laisser la routine prendre le dessus. Pas question de s’enfermer dans un studio parisien et de laisser la routine l’envahir, mais elle va nous livrer tous les détails de la conception de ce disque, qui est déjà un objet de collection.


“Nous sommes allés à Londres pour commencer l’enregistrement de l’album. Pour pouvoir enregistrer dans des conditions “live”, dans des studios mythiques d’un autre temps et qui ont vu passer les plus grandes stars internationales, pour voir les chansons prendre vie sans machines et uniquement jouées avec des musiciens incroyables.”

Jenifer

On la connaît. Quand elle a une idée, elle ne l’a pas ailleurs ! “Je voulais cette chaleur, cette proximité et cette authenticité dans le son, dans les mots.” Alors elle fait tout pour que cet album soit écoutable à la maison, mais aussi ” pour la scène, avec des cuivres, des violons… bref, avec de la soul. ” Elle a hâte qu’il sorte, mais elle a aussi hâte de rencontrer ses fans dans une salle de concert ! Alors quand ce grand événement est-il prévu ?

Jenifer ne précise pas de date, encore moins de période. Elle ne fait que créer du mystère tout en nous implorant de lui faire confiance. Voici comment elle nous assure que le résultat sera à la hauteur de nos attentes. “C’est pour bientôt…. Mais pas trop tôt, pour que je puisse me donner le temps de vous donner le meilleur… toujours…. Je vous aime tellement.” La suite dans le prochain numéro !


Antoine Delfosse

Totalement Geek dans l’âme, j’ai finalement découvert avec le temps qu’il était assez simple de partager sa passion grâce au web, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles pour un magazine, c'est là que j'ai contacté TonMag.fr, ce site me correspondait parfaitement.