Jeane Manson en soins intensifs, les détails révélés.

Alors qu’elle était confinée en Espagne, Jeane Manson a été victime d’un problème vasculaire qui l’a affecté pendant de longs mois.

Dans une interview accordée au quotidien La Montagne le samedi 4 juillet 2020, l’artiste Jeane Manson a révélé qu’elle a passé dix jours en soins intensifs et qu’elle a évité la mort de près.

Aurillac

Après une période d’incertitude quant à son état de santé, Jeane Manson a pu se rétablir. L’Aurillacoise de coeur, telle qu’elle se décrit dans les colonnes du journal La Montagne, a pu retourner dans la ville française.

jean manson

Jeane Manson, originaire d’Aurillac, a traversé une période difficile. Après avoir passé les dix pires jours de sa vie, elle a retrouvé la santé. La chanteuse a tenu à remercier chaleureusement le personnel soignant qui l’a remise sur pied.

Jeane Manson age

UN RETOUR À AURILLAC

Jeane Manson a reçu l’aide de son ami personnel, un médecin du stade d’Aurillac. Celle qui a interprété “Comme un bateau ivre” a été prise en charge par une équipe de spécialistes du Centre médico-chirurgical de Tronquières.

jeane manson famille

Jeane Manson a découvert qu’elle souffrait d’une “obstruction complète de l’artère fémorale de sa cuisse gauche, sur une longueur de 45 centimètres”. La chanteuse a appris par la suite que son problème était plus grave et qu’il venait du cœur.

“Si je dis qu’Aurillac m’a sauvé la vie, c’est la vérité !”

jeane manson filles

La chanteuse de 69 ans Jeane Manson a donc été emmenée aux soins intensifs, où elle a passé dix des jours les plus effroyables de sa vie. Sous une surveillance médicale stricte, la mère de Shirel et Marianne a vécu un enfer.

jeane manson marianne

Jeane Manson s’est donnée durant cette période aux soins intensifs dans les colonnes du quotidien régional La Montagne le samedi 4 juillet 2020.

“Si je dis qu’Aurillac m’a sauvé la vie, c’est la vérité”, a-t-elle expliqué.

Mais Jeane Manson devra subir un traitement rigoureux pendant de nombreux mois. La jolie blonde a tenu à remercier les membres du corps médical du MCC, qui l’ont sauvée :

“Je ne peux que me sentir très chanceuse d’avoir été si bien entourée”.

La star américaine a néanmoins pu découvrir une autre région qui compte désormais beaucoup pour elle, le Cantal, ce qui lui a permis de visualiser des paysages incroyables.

Prête pour son retour sur le devant de la scène, Jeane Manson est impatiente de présenter ses nouvelles chansons à son public impatient.

JEAN-JACQUES GOLDMAN SUR LA CRISE SANITAIRE

Le chanteur Jean-Jacques Goldman est devenu plus discret depuis son exil à Londres. Le chanteur a proposé une reprise de son tube “Changer la vie”, en hommage aux travailleurs de la santé qui font face à la pandémie de coronavirus. Il a parlé de la crise sanitaire actuelle.

Jeane Manson nue

Jeane Manson : qu’est devenu l a star ? (VIDÉO)

La chanteuse américaine Jeane Manson fête son 69e anniversaire le 1er octobre. Mais que lui arrive-t-il ?

En mars 2016, Jeane Manson a fêté son 40e anniversaire avec un album collector. Aujourd’hui, elle souffle ses 69 bougies. Cette artiste américaine, chère au cœur des Français, peut maintenant se poser, car elle a déjà fait une belle carrière si l’on en juge par quelques chiffres : plus de 30 millions d’albums vendus (dont 4 disques d’or et un de platine).

problème vasculaire

Avec une mère chanteuse et peintre, et un père publicitaire et écrivain, Jeane était prédisposée à une carrière artistique. Elle a étudié l’art dramatique aux États-Unis, avant de partir pour l’Europe où la France la découvrira avec une chanson qui est devenue un hit culte, “Avant de Nous Dire Adieu”. (Avant de dire au revoir). Plus de 3 millions d’exemplaires ont été vendus en quelques semaines.

santé

Jeane Manson : Chanteuse d’une voix de trois octaves dans de multiples langues et styles musicaux (variété, gospel, jazz, country, classique.), elle est également actrice, écrivain et peintre. Passionnée d’équitation, elle a été invitée par le célèbre Cadre Noir de Saumur pour un nouveau spectacle et au Cirque d’Hiver en 2006, avec un spectacle équestre Une Américaine à Paris.

soins intensifs

Après avoir participé à la Ferme des Célébrités en Afrique, Jeane Manson a également écrit sa biographie en 2011 et a participé pendant plusieurs années à la tournée Age tendre et tête de bois.

Jeane Manson

En plus de la France, la chanteuse américaine Jeane Manson a une prédilection pour l’Espagne. Elle vit en Catalogne, à Peralada, où elle a ouvert une boutique vendant des objets du monde entier, de la décoration, des antiquités, des costumes et des accessoires de scène, un esprit vintage à souhait. Elle participera en 2020 à la tournée des idoles avec Les Forbans, Claude Barzotti, Michèle Torr, Herbert Léonard, Michel Orso, Pascal Danel et Christian Delagrange. À 69 ans, elle n’est pas près de prendre sa retraite.