Jean Todt se confie sur Michael Schumacher, la situation devient difficile.

Jean Todt ne s’exprime que très rarement sur l’état de Michael Schumacher auquel il rend visite 2 fois par mois, il lâche quelques informations.

Le français Jean Todt est en effet l’un des rares à avoir été autorisés par la famille à rendre visite à l’ex champion de F1 Michael Schumacher dont aucune photo n’a circulé depuis qu’il a été victime d’un terrible accident de ski il y a cinq ans.

Michael Schumacher

Ce jour là, il aurait pu perdre la vie. Mais il a finalement été sauvé après plusieurs semaines dans le coma.

Mais il ne serait pas au top. Michael Schumacher serait en fauteuil roulant et souffrirait d’une amnésie totale comme le révélait l’édition allemande du magazine «Closer ».

Si la famille refuse de parler directement de l’état de l’ex sportif, Jean Todt (72 ans), ancien directeur général de Ferrari, a lâché quelques confidences lors d’un entretien accordé à quotidien « The Time ».

informations

«Je lui rends visite au moins deux fois par mois. Je vois Michael, j’aime Michael. Je vois sa famille. Je souhaite que la situation était différente », dit-il. Des mots qui en en disent long sur son état actuels.

Michael Schumacher cloué au lit …

Interrogé dans l’émission «Le Classico» sur France info, Jean Todt, le président de la fédération internationale de l’automobile, a livré des confidences rassurantes sur l’état de santé du champion allemand.

«Il continue à se battre pour que les choses s’améliorent, explique-t-il. Il faut lui souhaiter beaucoup de courage à lui et sa famille ».

The Sun, on le rappelle, a chiffré il y a quelques jours les frais médicaux engendrés par l’accident de ski qui a ruiné la vie de Michael Schumacher.

Schumacher

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski à Méribel, en Savoie.

Il souffrait d’un traumatisme crânien avec coma qui nécessite une intervention neurochirurgicale immédiate ; son pronostic vital est engagé.

Il est sorti du coma le 16 juin 2014 et quittait l’hôpital de Grenoble pour poursuivre une phase de réadaptation au Centre hospitalier universitaire vaudois de Lausanne jusqu’au 9 septembre où

il est pris en charge à son domicile.

l’état de Michael Schumacher

Et en septembre 2016, on apprenait que le champion Michael Schumacher ne peut toujours pas marcher ni se tenir debout.

Au début du mois, The Sun chiffre les frais occasionnés par ce terrible accident.

Une ardoise très précise de 16,2 millions d’euros a été produite.