Jean Reno dévoile ses dernières volontés, flippant.

Jean Reno : sa grande passion est de tourner, on le verra bientôt sur France 2 dans la saison 4 de Dix pour cent, ses dernières volontés.

Devant l’inévitable, la star du “Grand Bleu” Jean Reno a tout organisé pour que Zofia, la femme de sa vie, soit à la hauteur…

Jean Reno est un homme qui s’engage dans la vraie vie. Il s’est installé depuis plus de trente ans dans le charmant village des Baux-de-Provence (Bouches-du-Rhône), dans lequel il a épousé le mannequin Zofia Borucka en 2006, avec Johnny Hallyday et Nicolas Sarkozy pour témoins.

Là aussi, avec beaucoup d’amour, il cultive des oliviers pour faire une huile consommée jusqu’aux États-Unis !

Les Baux, pour moi, c’est génial, c’est un endroit qui m’a rendu meilleur, j’ai écouté, compris, regardé, et de nombreuses personnes m’ont aidé à vivre ici, a-t-il récemment expliqué dans une interview avec nos collègues de France Bleu.

film avec jean reno

Le héros de la Grande Bleue Jean Reno est si attaché à cette région qu’en mars dernier, il est devenu encore plus impliqué dans la vie de sa communauté.

Il est en effet devenu conseiller municipal des Baux-de-Provence, aux côtés de la nouvelle maire, Anne Poniatowski !

Une fonction qui lui tient à cœur car il a également proposé de devenir l’adjoint chargé des grands événements et des relations internationales des Baux-de-Provence.

film jean reno

Tout un programme pour ce village de moins de 500 habitants, qui reçoit 1,5 million de touristes par an !

Jean Reno est tellement attaché à cette terre que c’est le lieu où il a déjà décidé de passer l’éternité. Ce projet lui a été en quelque sorte soufflé par son grand ami Johnny Hallyday.

Un jour, alors qu’il rendait visite au chanteur sur l’île de Saint-Barthélemy, les deux hommes passèrent devant le cimetière, ainsi qu’il le raconta à France Bleu.

jean reno enfants

Le rockeur confia à son complice : Tu vois, Jean, voilà où je veux être enterré. Choqué par cette confiance, Jean Reno fut bouleversé par ces mots qui évoquaient un événement auquel lui-même ne voulait pas penser : A l’époque, je ne comprenais pas.

Il avait environ soixante ans… Eh bien aujourd’hui, ayant beaucoup voyagé, Je me dis que j’aimerais être enterré aux Baux. »

Souhaitons qu’il soit le plus tard possible ! Car Jean, qui a célébré son 72e anniversaire le 30 juillet dernier, est en grande forme et a beaucoup de choses en tête !

jean reno épouses

Jean Reno : Pour sauver les enfants !

La suite ========>