Jean-Pierre Pernaut viré pour son zèle, les révélations CH0C.

Après la controverse grave, Jean-Pierre Pernaut a clarifié les choses., aurait il été viré pour son zèle par TF1, toutes les réponses ici

JPP viré !! Les masques sont défendus dans les pharmacies mais autorisés dans les bureaux de tabac… les cantines seront prochainement ouvertes mais les restaurants restent fermés …

Il est très difficile de comprendre tout cela ! Un jour, un déconfinement par région et le lendemain, ce n’est plus par région !

Tout cela vous donne un peu le tournis”. C’est ce que Jean-Pierre Pernaut a résumé le 24 avril dernier, à propos des ” contradictions ” du pouvoir dans sa gestion de la crise actuelle du Covid-19.

Et bien que le présent présentateur du journal de 13h ait dû quitter les plateaux de TF1 la semaine dernière, une mauvaise rumeur se répand, serait il viré …

Jean-Pierre Pernaut

A-t-il été viré par sa direction de TF1 à cause de ses propos ? Ce 12 mai sur Azur TV, il affirme ne pas l’avoir fait.

Pour en témoigner, il explique : “On m’a demandé de prendre des vacances car je dois de temps en temps compter mes congés. J’ai pris mes vacances ici.

Il ajoute : “Il y avait une semaine de vacances qui était planifiée depuis longtemps.

Jean-Pierre Pernaut viré

J’étais censé prendre une semaine à Pâques, qui a été repoussée pour prendre juste avant le déconfinement Eh bien, je préférerais parler de déconfinement”. Alors ne vous en faites pas.

Quant à son intervention, peut-être un peu trop libre, Jean-Pierre Pernaut a ajouté ce mardi, amis je ne suis pas viré 🙂

“On a abondamment parlé d’un coup à la tête que j’ai reçu, qui n’était pas un vrai coup à la tête.

Ce n’était qu’un petit commentaire qui voyait quelques incohérences dans ce qui m’entourait dans ma vie quotidienne. C’est ce que je viens de dire.

“Je réponds comme une personne en confinement c’est tout” sans etre viré

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Le mari de Nathalie Marquay a également déclaré : “C’est peut-être étrange d’avoir un journaliste qui est dans la vie de tous les jours comme ça, avec les autres. Je me comporte donc comme des gens qui ont partagé cet enfermement pendant si longtemps”.

En ce qui concerne la rémission du cancer, Jean-Pierre Pernaut a, pour sa part, pris ces dispositions très au sérieux, a-t-il déclaré.

viré

Il avoue : “Je suis parti pour la première fois hier (lundi 11 mai, ndlr) pour aller chez le coiffeur.

Ma femme est sortie à trois reprises pour faire les courses et les enfants ne sont jamais sortis.

Nous avons respecté le confinement à la lettre parce que nous avions très peur. j’ai été sans faille jusqu’à la fin.

Donc aucun problème pour notre JPP national il n’est en aucun cas viré … bonne nouvelle pour tous ses fans sur TF1.