Jean-Pierre Pernaut va mal, Nathalie Marquay révèle ses craintes personnelles pour son mari.

Nathalie Marquay

Encore une fois une nouvelle folle secoue les réseaux sociaux sur Jean-Pierre Pernaut, la situation selon sa femme Nathalie Marquay est assez grave.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les plus grands fans de Jean-Pierre Pernaut ne s’attendaient visiblement pas à lire une nouvelle aussi terrifiante concernant le présentateur de TF1 que l’on a vu pendant plusieurs années dans le 13 heures de TF1. En effet, à l’heure où de plus en plus de Français se plaignent de l’animation de Marie-Sophie Lacarrau, on a pu constater que le présentateur du journal de 13 heures que l’on a vu pendant plus de trente ans fait encore parler de lui.

Nathalie Marquay

D’ailleurs, quand on ne parle pas de Jean-Pierre Pernaut, on évoque souvent sa compagne Nathalie Marquay, ou ses enfants comme Tom Pernaut ou Lou Pernaut qui sont tous deux très présents sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, certains fans de Jean-Pierre Pernaut se sont beaucoup inquiétés ces derniers mois pour la jeune fille de la famille, à savoir Lou Pernaut. On se souvient notamment de déclarations complètement farfelues qui ont fuité dans la presse et qui étaient assez inquiétantes concernant la famille.

Jean-Pierre Pernaut

On pouvait alors lire ici et là que Lou Pernaut avait été purement et simplement exclue du domicile familial, alors qu’en réalité il n’en était rien ! Il faut dire que la presse people ne cesse de s’en prendre à Jean-Pierre Pernaut et à sa famille, et cela peut parfois tourner au drame. Mais heureusement, la compagne du célèbre journaliste de TF1 a pu prendre la parole pour mettre les choses au clair à ce sujet et enfin tout dire au magazine People Act.

Jean-Pierre Pernaut : une année 2021 compliquée avec de nouveaux projets

Alors que cela fait moins d’un an que Marie-Sophie Lacarrau est à l’antenne de TF1, certains ont montré qu’ils avaient peut-être tout simplement décidé de frapper fort en s’attaquant à la journaliste, notamment sur sa présentation de l’actualité. Au cours de l’année, les critiques ont été nombreuses à son égard, mais aussi de la part de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, qui a pu s’exprimer dans les médias. Ce dernier nous a confié dans une récente interview qu’il avait regardé plusieurs fois le journal télévisé de sa nouvelle remplaçante Marie-Sophie Lacarrau et que la présentation lui convenait parfaitement.

Cependant, l’année aura été assez compliquée pour Jean-Pierre Pernaut qui pourrait avoir eu un projet sur LCI qui ne s’est pas du tout déroulé comme prévu ! Et si l’on parle encore de Jean-Pierre Pernaut ces derniers temps, c’est avant tout à cause de certains problèmes de santé qu’il pourrait avoir selon les dernières déclarations que l’on a pu lire, même si rien de tout cela n’a pu être confirmé.

Pernaut

Nathalie Marquay se confie et fait des révélations étonnantes.

Alors que la crise sanitaire liée au coronavirus reprend de plus belle en France, c’est la compagne de Jean-Pierre Pernaut qui a pu s’exprimer à nouveau récemment et dire qu’elle avait tout simplement un sentiment étrange dans ses propos.

Elle a pu dire qu’elle avait une prémonition, mais espérons qu’elle ne sera pas prémonitoire, car Jean-Pierre Pernaut a encore beaucoup d’expériences à vivre, notamment à la télévision, et on peut constater que ses scores d’audience sont toujours très bons sur ses projets actuels, c’est le moins que l’on puisse dire !

Jean-Pierre Pernaut : comment sa femme Nathalie Marquay lui a sauvé la vie

Une page historique de TF1 s’est tournée le 18 décembre 2020. Après 33 ans à la présidence du journal de 13h, Jean-Pierre Pernaut a dit au revoir aux téléspectateurs, désormais habitués à suivre Marie-Sophie Lacarrau. Une décision difficile, mais mûrement réfléchie avec son épouse Nathalie Marquay, qui s’inquiétait alors de la santé de son mari, aujourd’hui âgé de 71 ans.

Des signes qui me disaient qu’il était très fatigué et que cela pouvait être vital”, confie-t-elle aujourd’hui à Télé Star. Au fond de moi, je sentais que c’était important pour lui d’arrêter, que ce ne serait pas bon de continuer. Malgré son amour du métier, Jean-Pierre Pernaut a finalement accepté d’arrêter, après avoir déjà dû s’absenter plusieurs semaines de l’antenne pour une opération du cancer de la prostate. “J’étais vraiment très, très heureux de revenir parmi vous après cette période. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu, notamment ma femme et ma famille”, a-t-il déclaré devant la caméra à son retour.

Que devient Jean-Pierre Pernaut depuis son départ du journal de 13 heures ?

Mais n’allez pas croire que la légende du journal télévisé reste inactive. Il travaille toujours beaucoup, mais il ne se lève plus à 6 heures”, explique l’ancienne Miss France, mariée à Jean-Pierre Pernaut depuis 14 ans. On peut prendre le petit déjeuner ensemble de temps en temps, c’est agréable. Et il a refusé beaucoup de choses. Il a été bon”, apprécie la mère de Lou. Jean-Pierre Pernaut, qui est resté sur TF1, a récemment proposé une série de grands reportages intitulée À la découverte de la France et lancé son magazine Au cœur des régions. Preuve qu’à 71 ans, il est encore loin de tourner le dos au public.


Chiara Albertini

Je suis quelqu'un d'un peu spéciale mais mes choix en matières d'articles sont fais avant tout pour vous informer sur diverses thématiques. Je crois en aussi l'amour libre, et aussi à l'égalité homme-femme. Merci à la team Ton Mag pour sa confiance.