Jean-Pierre Pernaut : son fils Tom joue la star en direct.

Non seulement très apprécié sur les réseaux sociaux, Tom, le fils de Jean-Pierre Pernaut, est également un danseur expérimenté.

Durant ses vacances avec ses parents, Tom était la vedette du spectacle et a multiplié les pas de danse sur la piste de danse? l’ambiance était très chaleureuse ! Votre Mag vous raconte tout.

Les cours sur la piste de danse ne conviennent pas à tout le monde. Durant les vacances, Tom, 17 ans, fils de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, a démontré une grande aisance. Ils ont également été se reposer avec Lou, 18 ans. Le moment idéal de recharger les batteries. Le 2 janvier, Nathalie Marquay, l’ancienne reine de beauté, a retransmis sur les réseaux sociaux une nuit de folie où vous pouvez voir son fils danser en faisant preuve de beaucoup d’énergie et de souplesse. Une danse digne d’une danseuse professionnelle.

Tom Pernaut enflamme la piste de danse.

Sur le dance floor, des chants festifs se succèdent. L’ambiance est très plaisante. Les participants s’amusent en bougeant leurs hanches au rythme effréné de la soirée. Tom est apparemment un fan de la danse. Il fait vraiment tout son possible. Sa mère, Nathalie Marquay, sans doute Miss France, admire énormément son fils. Elle était impatiente de lui faire partager les pas de danse de son fils. Sur cette vidéo, elle souligne “une véritable légende, le solo de Tom Pernaut. Les hanches balancées de son père Jean-Pierre Pernaut ou de sa mère ?”


Des internautes ravis

Suite à la diffusion des vidéos sur Instagram sur Tom, les abonnés de Nathalie Marquay se sont enthousiasmés et ont commenté les vidéos. On a pu, notamment, lire : “ce serait bien de voir les parents danser sur la piste de danse aussi”, ou “nous espérons voir Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut au travail aussi”, mais également “ce magnifique pas de danse a du être transmis par les parents”, “avec la famille Pernaut, la danse est dans leur sang”. ” Et les parents, que font-ils alors ? ” Les abonnés du réseau social ne sont cependant pas satisfaits car ni Nathalie Marquay ni son ami Jean-Pierre Pernaut ne proposent de vidéos dans lesquelles ils dansent.

Tournons la page pour Jean-Pierre Pernaut

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom (@tom_pernaut)


Le présentateur du journal télévisé de TF1 a cédé la place à Marie-Sophie Lacarrau dernièrement et elle semble heureuse de sa nouvelle vie. Elle a lancé un nouveau site sur la plateforme de MYTF1 appelé JPPTV. Vous trouverez sur ce site de nombreux reportages mais également de nombreuses archives de JT ou des chroniques, car il sait si bien les faire. Pernaut est très populaire. Depuis 30 ans, le journaliste a été un monument du petit écran. Il a su générer une large audience sur TF1 grâce à sa sensibilité très locale.

Fiston d’un ingénieur et pilote de rallye, Jean Pernaut, ainsi que d’une pharmacienne, Françoise Pernaut, Jean-Pierre Pernaut est né le 8 avril 1950 dans la Somme à Amiens. Il grandit à Quevauvillers avec son frère Jean-François, de huit ans son aîné. Avec le professeur, les élèves produisent un petit journal local, L’Equitum Villa, largement diffusé dans le village.

Jean-Pierre Pernaut

Il a passé sa jeunesse à pratiquer le sport, notamment le karting, le ski et le hockey sur gazon, spécialité dans laquelle il se distingue par trois titres de champion de France à la fin des années 1960. Au cours de sa troisième année d’études, il effectue un stage au Courrier Picard. La vocation est née, il a voulu devenir journaliste et a obtenu le diplôme de l’École supérieure de journalisme de Lille.

A suivre dans un prochain épisode …

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 619 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent