Jean-Pierre Pernaut frise le ridicule avec son dernier coup de gueule.

Jean-Pierre Pernaut est comme tout le monde : il est parfois surpris, circonspect, sceptique par certaines mesures sanitaires appliquées.

En cette époque de Covid-19. Au journal de 13 heures, qu’il va bientôt laisser, Jean-Pierre Pernaut ne manque pas de se donner le temps de prendre le créneau, de critiquer telle ou telle décision du gouvernement, ou tel ou tel geste inapproprié de la part des Français.


Le mardi 17 novembre, le journal télévisé de TF1 a mis en évidence une situation particulière : à quelques kilomètres du territoire national, à Monaco, les entreprises ont le droit de rester en activité. Jean-Pierre Pernautn’a pas manqué de dire ce qu’il en pensait.

Sur Twitter, c’est la même chose.


A la suite de l’annonce du reconfinement, Jean-Pierre Pernaut avait été très étonné d’être bloqué dans les embouteillages.

Je pense que les fleuristes sont fermés au public, les librairies sont fermées, les boutiques de jouets sont arrêtées.

coup de gueule

Mais tout le reste est en train de fonctionner”, avait-il constaté, soulignant, selon lui, que quelque chose “n’allait pas”.


Jean-Pierre Pernaut : Il faut dire que la situation des commerçants de petite taille préoccupe beaucoup le journaliste. Ce mardi 17 novembre, une grande partie de son journal TV a été dédiée à la fermeture des commerces non essentiels et aux difficultés rencontrées par les propriétaires.

“Apparemment, pas de Covid”

En effet, une situation encore plus inconcevable si on la compare à celle de Monaco, une Principauté située à proximité des frontières de la France, mais qui n’a pas du tout la même réglementation en vigueur.

jean pierre pernaut age

Là, il n’y a pas de confinement. Un couvre-feu est bien instauré, mais une dérogation est prévue pour les “clients du restaurant”.

De quoi offrir un sentiment de liberté aux Français qui vivent non loin de Monaco et qui pourront ainsi s’y rendre pour se déconfiner.

De plus, dans son journal télévisé, Jean-Pierre Pernaut a mis en avant cette situation “qui frise le ridicule”. ”

Il semble que là-bas, il n’y ait pas de Covid dans les boutiques et les restaurants ouverts. Ils n’ont jamais reçu autant de clients de notre part”. Une autre belle exception qui risquerait de faire grimacer les commerçants français.

jean pierre pernaut tf1

Jean-Pierre Pernaut : cette folle vidéo du journaliste qui danse avec Claire Chazal, reposée par sa fille Lou.

Lou Pernaut n’a pas peur de rayer la sérieuse renommée de son célèbre père Jean-Pierre Pernaut.

Sur Instagram, la fille de Jean-Pierre Pernaut a republié une vidéo très parodique où l’on voit le reporter de 13 heures danser avec Claire Chazal sur le tube Everytime Tha Beat Drop.

Jusqu’au 4 janvier 2021, il a juré d’informer les Français sur TF1.

Jean-Pierre Pernaut

Ce jour-là, Jean-Pierre Pernaut sera formellement remplacé par Marie-Sophie Lacarrau à la tête du journal de 13 heures de la 1ère chaîne. Ce changement bouleversera le vécu quotidien des téléspectateurs, habitués depuis 33 ans à retrouver des reportages qui mettent en lumière la vie locale et les souffrances du journaliste.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et les amoureux du présentateur de 13 heures vont devoir se décider à le voir moins souvent à la télévision. Les plus tristes d’entre eux devront surveiller la vie du journaliste sur les réseaux sociaux où Jean-Pierre Pernaut intervient de plus en plus fréquemment.

S’il commence déjà à partager ainsi ses coups, Jean-Pierre Pernaut fait également son apparition sur les récits de ses enfants, Tom et Lou.

Une vidéo TikTok postée par Lou Pernaut

Pernaut

Dernièrement, cette dernière avait surpris le Web en tournant son père dans une tenue plus décontractée.

La jeune femme qui célébrera ses 18 ans le 14 décembre prochain l’a fait à nouveau avec une autre vidéo bien plus insolite. Lou Pernaut a visiblement été très amusée de trouver son père Jean-Pierre Pernaut sur un montage vidéo publié par le compte TikTok @the_masked_sisterss.

Elle l’a donc publié à nouveau dans son histoire Instagram. Nous avons découvert le visage du reporter d’une heure collé sur le corps d’un homme dansant sur la chanson de Monica, Everytime Tha Beat Drop.

Jean-Pierre Pernaut est vite rejoint par l’avatar de Claire Chazal pour une folle chorégraphie qui amusera peut-être les habitués du journal télévisé de TF1.

tf1 jean pierre pernaut

Une drôle de présentation pour le jeune Lou Pernaut qui a enchaîné avec une séance de jeu de questions-réponses avec ses fans. Etrangement, personne ne lui a posé de questions sur les talents de danseuse de son père Jean-Pierre Pernaut.