Jean-Pierre Pernaut cancer : l’annonce de TF1 vient de tomber.

Jean-Pierre Pernaut, atteint d’un cancer de la prostate, s’était absenté des plateaux de TF1 pour subir une intervention chirurgicale.

Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13h. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien. Merci de votre soutien confit Jean-Pierre Pernaut, de votre fidélité et je vous retrouve très vite », avait-il écrit sur son compte Twitter.

TF1

Deux semaines après l’intervention, il publiait une vidéo de lui dans son jardin sur son compte Twitter, mentionnant que « tout allait bien » pour lui.

Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13h. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien. Merci de votre soutien, de votre fidélité et je vous retrouve très vite », avait-il écrit sur son compte Twitter.

cancer de la prostate

Deux semaines après l’intervention, il publiait une vidéo de lui dans son jardin sur son compte Twitter, mentionnant que « tout allait bien » pour lui.

Aujourd’hui, Jean-Pierre Pernaut semble aller beaucoup mieux. D’après une information de Télé Star, il serait de retour au JT, qu’il animait depuis 30 ans, ce lundi 12 novembre.

TF1 n’est pas en mesure de confirmer l’information pour le moment, mais le 31 octobre, il a répondu à un twitto qui lui demandait quand il ferait son retour sur TF1 par un « bientôt ».

Le journaliste Jean-Pierre Pernaut devrait retrouver sa place à la présentation du journal de 13 heures de TF1 lundi, après une absence de plus d’un mois pour soigner un cancer de la prostate, selon les informations de TéléStar.

intervention chirurgicale

Absent depuis fin septembre pour soigner un cancer de la prostate, le présentateur de 68 ans, Jean-Pierre Pernaut fera son retour au journal de 13 heures de TF1 lundi, selon les informations de TéléStar mercredi.

Jean-Pierre Pernaut de retour lundi. Le journaliste qui présente le journal de 13 heures de TF1 depuis 30 ans avait annoncé le 25 septembre sur Twitter qu’il devait quitter son poste pour subir une intervention chirurgicale liée à un cancer de la prostate. C’est Jacques Legros qui a assuré l’intérim. Jean-Pierre Pernaut l’a d’ailleurs félicité pour son travail.

Très actif sur Twitter. Pendant sa convalescence, il n’a pas manqué de répondre aux téléspectateurs et de donner des nouvelles rassurantes sur Twitter. Il a également rendu hommage à l’animateur télé et radio Philippe Gildas, mort à 82 le 28 octobre.