Jean-Pierre Pernaut à peine de retour qu’il doit déja repartir.

Jean-Pierre Pernaut repartira sous peu pour laisser sa place à Jacques Legros, son joker. Toutes les explications sur ce départ.

Jean-Pierre Pernaut était très content de revenir sur le plateau du journal de 13 hrs sur TF1, mais il doit repartir … sous peu.


Avec le sourire aux lèvres, et forcément un petit peu ému, Jean-Pierre Pernaut a livré son premier journal de 13h le 8 juin 2020 dernier depuis les studios de TF1 au lendemain du confinement !

cancer de la prostate

Pernaut anime l’émission “à la maison” depuis le 17 mars, pour une durée de 12 semaines, aidé par son joker, Jacques Legros, à chaque fois que cela s’avère utile. Jacques Legros sera bientôt de retour sur la première chaîne pour l’été.


C’est d’ailleurs ce qu’il a déclaré à la fin de son dernier jour. “Merci pour ces 3 mois en votre compagnie, pour vous soutenir les uns les autres, je vous reverrai tous le 10 juillet”, a-t-il indiqué aux auditeurs avant de repartir.

jean pierre pernaut tf1

Mais le rendez-vous est de courte durée pour Jean-Pierre Pernaut et son entourage : l’homme fort de TF1 n’aura plus qu’un mois avant de repartir en vacances d’été !

Très à risque pendant l’épidémie actuelle de coronavirus, suite à un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut a été obligé de prendre ses distances avec ses collègues il y a trois mois.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

en mode pauseee

Une publication partagée par compte fan de jean pierre (@jeanpierrepernautjtm) le

En rémission, il a pris ces dispositions très au sérieux. Sur Azur TV, il a récemment confessé : “Je suis parti pour la 1ère fois hier (lundi 11 mai, ndlr) pour aller chez le coiffeur.

Mon épouse est sortie trois fois pour faire les achats et les enfants ne sont plus jamais sortis. On a respecté le cantonnement à la lettre parce qu’on avait vraiment peur.

repartir

Nathalie Marquay aimait partager sa “maison”.

Une époque un peu compliquée qui passe vite pour Nathalie Marquay qui raconte sa vie. Sur Instagram, l’ancienne Miss France se réjouissait :

Mon mari Jean-Pierre Pernaut est de retour en studio lundi pour son journal de 13h sur TF1.

J’ai aimé partager cela “à la maison” avec lui mais je suis tellement heureuse qu’il ait retrouvé l’équipe qu’il aime tellement !