Jean-Pierre Foucault : la mauvaise nouvelle du jour.

Jean-Pierre Foucault : la mauvaise nouvelle du jour.

Après plus de deux ans d’absence, Qui veut gagner des millions va enfin revenir sur TF1. Toutefois, Jean-Pierre Foucault pour lui c’est la fin.

Son animateur historique, a décidé de passer le relais. Il vient de révéler qui allait lui succéder à la tête de cette émission culte. Qui veut gagner des millions revient sans Jean-Pierre Foucault : découvrez son remplaçant !

mauvaise nouvelle

C’est un des jeux les plus célèbres et les plus appréciés des téléspectateurs : Qui veut gagner des millions, lancé en 2000 sur TF1, n’était plus revenu sur nos écrans depuis le 1er janvier 2016. Ce soir-là, Jean-Pierre Foucault avait pourtant réuni 3,9 millions de téléspectateurs, assurant à la chaîne de belles audiences.

Le public, qui attendait avec impatience son grand retour, va enfin obtenir satisfaction : comme le révèle Le Parisien ce mercredi 7 novembre, l’émission va très bientôt être relancée.

Qui veut gagner des millions

Mais si Jean-Pierre Foucault, l’animateur historique du programme, sera bien là pour la première, il laissera rapidement sa place. « Je n’arrête pas mes activités avec TF1, mais j’ai décidé de respecter l’engagement que je m’étais moi-même fixé : lever un peu le pied, explique-t-il au Parisien. C’est un juste retour des choses : j’ai tellement reçu dans ma vie professionnelle qu’il était temps de passer le relais. »

Jean-Pierre Foucault annonce le nom de son remplaçant

La suite ==>