Jean-Paul Belmondo : une très “mauvaise” nouvelle vient de tomber.

Jean-Paul Belmondo s’est rendu à Bruxelles pour assister à la cérémonie des Gants d’or, qui récompense les meilleurs boxeurs belges.

Jean-Paul Belmondo honoré d’un Gant d’honneur, le comédien est cependant apparu en fauteuil roulant à la cérémonie.

Et ce à cause d’une nouvelle chute, rapportent nos confrères de Pure People.

L’As des as a bien failli faire tapis. Passionné de boxe depuis de longues années, Jean-Paul Belmondo s’est rendu à la cérémonie des Gants d’or le 18 octobre dernier à Bruxelles.

Au cours de cette remise de prix qui récompense les meilleurs boxeurs belges, le comédien a reçu un Gant d’honneur pour avoir contribué à la notoriété de ce sport au cinéma.

Une récompense qui l’a beaucoup touché, mais qu’il a également failli ne pas recevoir en main propre. Et pour cause, la veille de ce déplacement, il a été victime d’une nouvelle chute.

Belmondo

Comme le rapportent nos confrères de Pure People, Jean-Paul Belmondo a en effet raté une marche à son domicile le 17 octobre, fragilisant son pied et l’obligeant à le maintenir avec un plâtre-attelle.

C’est finalement en fauteuil roulant que le comédien s’est présenté à la cérémonie, avant d’être installé dans un fauteuil normal pour poser devant les photographes au côté de son prix.

Jean-Paul Belmondo état de santé

Une mauvaise chute qui survient un mois après une précédente, qui l’avait empêché de se rendre au théâtre de la Gaîté Montparnasse, à Paris, pour les Trophées du Bien-être.

En convalescence, son entourage s’était alors voulu rassurant, et avait expliqué qu’il souffrait de légères douleurs à la jambe, à l’épaule et aux côtes mais qu’il allait”très bien”.

Un coup dur pour Jean-Paul Belmondo, qui quelques jours avant cet incident, a perdu son meilleur ami, le comédien Charles Gérard.

La suite ======>