Jean-Pascal Lacoste et Jenifer : Les révélations sur leurs ruptures !

Jean-Pascal Lacoste et Jenifer étaient adulés par les fans de la Star Academy. En effet, leur relation amoureuse a débuté dans le château !

Mais on se souvient encore des premiers pas de Jean-Pascal Lacoste dans la musique et surtout de son histoire d’amour avec la gagnante de la toute première saison, Jenifer. Contrairement à son ami du château, elle a réussi à percer sur la scène artistique. Découvrez ce qu’elle avait dit de lui et pourquoi elle a rompu avec l’agitateur.

Pour rappel, la première saison de Star Academy a été diffusée sur nos écrans du 20 octobre 2001 au 12 janvier 2002. A l’époque, c’est Nikos Aliagas qui présentait l’émission de téléréalité, c’est donc toujours lui qui a pris les rênes des retrouvailles 20 ans plus tard.

Jenifer separee

Le concours de chant avait réuni de nombreux jeunes candidats, tous plus talentueux les uns que les autres, dont Jean-Pascal Lacoste et Jenifer Bartoli. En plus de leurs prouesses de chanteurs, ils avaient très vite fait parler d’eux avec leur histoire d’amour naissante dans le château de Dammarie-les-Lys.

Jean-Pascal Lacoste a parcouru un long chemin

Pour célébrer les 20 ans de la saison 1, le Corse de 39 ans a été interviewé par Nikos Aliagas en octobre 2021.

En toute sincérité, la chanteuse avait admis sur le ton de la plaisanterie que Jean-Pascal Lacoste n’était pas du tout son genre de mec et avait également précisé qu’ils étaient très jeunes : Normal tu es en colo, tu profites ! A l’inverse, l’agitateur était tombé très amoureux d’elle.

Jenifer a toujours été très honnête et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va changer. Elle a donc accepté de révéler la véritable raison de leur rupture.

La gagnante de la saison 1 de la Star Academy a préféré rompre, car elle voyait bien que Jean-Pascal Lacoste était beaucoup plus amoureux qu’elle.

Des mots plus tendres

Face à cet écart, elle ne voulait pas le faire souffrir et qu’il espère trop, la séparation était donc nécessaire pour elle. Je lui ai dit que je préférais prendre du recul car ça va trop vite pour moi. Je ne ressens pas l’amour qu’il ressent pour moi, a expliqué l’interprète de la chanson J’attends l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

De son côté, Jean-Pascal Lacoste a des mots beaucoup plus tendres à l’égard du chanteur. En effet, l’ancien chroniqueur de TPMP a déclaré ce qui suit : C’était vrai. J’étais amoureux de Jen. C’est une histoire d’amour qu’on a eue tous les deux.

C’était génial et on était mignons comme tout. Le jeune homme a été très attristé par leur séparation, mais il ne garde que de bons souvenirs de leur idylle. D’ailleurs, Jean-Pascal Lacoste n’a jamais été jaloux et il était extrêmement fier qu’elle sorte victorieuse du concours de chant face à Mario.

Relation sentimentale avec une Américaine

Par la suite, Jean-Pascal Lacoste a eu une relation sentimentale avec une Américaine nommée Jennifer. S’agit-il d’une coïncidence et d’une revanche sur son amour passé ?

En tout cas, cette fois, il a épousé cette Jennifer le 12 janvier 2007 et ensemble le couple a eu deux bambins : Kylie en 2008 et Maverick en 2012. En 2016, Jean-Pascal Lacoste et sa compagne ont décidé de divorcer.

Mais tout va bien pour lui, car il a retrouvé l’amour dans les bras de Delphine Tellier, qui n’est autre que la petite sœur de Sylvie Tellier. Ils ont 15 ans de différence d’âge.

Tout va bien pour les tourtereaux, car un mariage est annoncé en 2022 et ils attendent déjà leur premier bébé.

Jean-Pascal Lacoste

Jenifer est également devenue maman à trois reprises. En 2003, elle a donné naissance à Aaron avec son compagnon Maxim Nucci. Puis, Joseph est né en 2014 et il est le fruit de sa relation amoureuse avec Thierry Neuvic. Enfin, plus récemment en 2021, un troisième garçon est encore venu agrandir cette famille. Il s’appelle Juvanni et son père est Ambroise Fieschi.

 

Réagissez à cet article