Jean-Pascal Lacoste éjecté comme un malpropre de TPMP, Il s’exprime enfin.

Jean-Pascal Lacoste est, si vous l’ignoriez, l’heureux papa de deux enfants baptisés Kylie et Maverick, âgés respectivement de 12 et 8 ans.

Dans un reportage publié sur Instagram, Jean-Pascal Lacoste a tenu à rassurer tous ceux qui s’interrogeaient sur son absence du plateau “TPMP” qui se déroule depuis le début de la semaine.

En effet, l’ancien candidat de la Star Academy a la garde exclusive des enfants pour une raison bien précise : “Si j’ai la garde principale des enfants, s’ils me sont confiés, c’est parce que leur mère, une Californienne, vit à New York.

Jean-Pascal Lacoste : Quand nous nous sommes séparés, nous voulions préserver le bonheur des enfants, et nous avons aussi convenu que chacun d’eux commencerait une nouvelle vie”.

Amoureuse depuis 6 ans de Delphine, la soeur de Sylvie Tellier, la principale concernée a de grands projets avec elle, dont un nouvel enfant.

“C’est prévu. Mais on fait les choses dans l’ordre : d’abord la maison, ensuite il y aura le mariage (reporté en 2022 à cause de Covid), puis le bébé”, expliquaient-ils récemment à un célèbre magazine français.

jean pascal lacoste femme

Le principal intéressé, déjà très occupé, a aussi rejoint l’équipe de Touche Pas À Mon Poste, dirigée par Cyril Hanouna, à l’automne, et en peu de temps, il s’est fait un nom, notamment lorsqu’il a été très payé pour l’album hommage à Grégory Lemarchal et le biopic qui lui a été consacré, sur TF1.

Mais ces derniers jours, les fans de l’émission se demandent comment cela se passe depuis que Jean-Pascal ne figure plus sur le plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le bonheur du pays basque de bon matin et en amoureux en plus 💓que du bonheur 🎉

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste) le

Plus de peur que de mal, affirme-t-il dans un article publié sur son compte Instagram, Jean-Pascal n’a pas été licencié et sera effectivement de retour ce vendredi sur TPMP ouvert à tous, animé par Benjamin Castaldi.

Jenifer : un souvenir tout juste posté par son ex, Jean-Pascal Lacoste !

Jean-Pascal Lacoste serait-il nostalgique de l’époque de la Star Academy ? Le nouveau chroniqueur de l’émission “Touche pas à mon poste” vient de publier sur Instagram un petit souvenir.

jean pascal lacoste instagram

Jean-Pascal Lacoste fait ses premiers pas en tant que chroniqueur dans l’émission “Touche pas à mon poste”. Une arrivée remarquée dans “ouvert à tous” de la célèbre émission de la chaîne C8 et chaleureusement saluée sur les réseaux sociaux.

Après quelques mots sur Grégory Lemarchal, et un gros accrochage avec le rappeur Kaaris, l’ancien candidat à la Star Academy aura-t-il été rapidement remercié par Cyril Hanouna ? Les téléspectateurs étaient en effet surpris par son absence depuis le début de cette semaine et ne manquaient pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Face à de nombreuses questions, le père de famille a su rassurer ses fans et leur promettre son retour à l’écran ce vendredi 18 septembre !

Car si l’acteur prépare en ce moment son mariage avec la jolie Delphine Tellier, c’est à son ex, Jenifer, mais également à l’ensemble de sa classe de la saison 1 de Star Academy, dont il vient de faire un clin d’œil.

jean pascal lacoste maverick lacoste

Jean-Pascal Lacoste nous fait partager un beau souvenir

Jeudi 17 septembre 2020, Jean-Pascal Lacoste partage en effet dans le reportage Instagram, la photo d’une jeune femme.

Sur la photo en question, on peut voir la couverture de l’album enregistré par les candidats de la première saison du Star Ac, avec quelques noms taggés tels que ceux de Mario Barravecchia, Jenifer, Jean-Pascal Lacoste, Olivia Ruiz ou Carine Haddadou qui a révélé récemment le visage de ses jumeaux.

Entre-temps, Jean-Pascal Lacoste a été licencié de TPMP !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Week end en amoureux c est le top 💓💓💓💓 @delphine_tellier #famillyfirst #love #weddingsoon💍 🥰🥰🥰🥰

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste) le


Cyril Hanouna aime accueillir de nouveaux chroniqueurs… particulièrement quand ses fans les apprécient ! La star du C8 vient de donner sa chance à Jean-Pascal Lacoste, ancien candidat de la première saison de la Star Academy, sur son tournage dans Touche pas à mon poste.

L’ex de Jenifer avait tourné sa première émission le 19 mai 2020, en pleine crise sanitaire, avant de réaliser son premier véritable retour lorsque l’émission reprit en septembre.

jean pascal lacoste

Le célèbre agitateur se fait rapidement une place parmi ses collègues et n’hésite pas à donner son avis sur tous les sujets et les polémiques… même si cela peut choquer.

En ce mercredi 9 septembre, l’équipe de Baba est bien entendu revenue sur le sujet brûlant du jour : le nouvel entretien de Paris Match avec Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui a accusé Dominique Strauss-Kahn d’agression sexuelle en mai 2011.

Afin de mettre chacun dans son contexte, Cyril Hanouna commence par lire une partie de cet entretien : ” Lorsqu’on vous demande ce que vous avez à dire à DSK, Nafissatou ne répond rien, je ne veux pas savoir ce qui lui arrive, je ne veux plus penser à lui… “.

jean-pascal

Voilà une phrase que Jean-Pascal Lacoste se hâte de terminer en prenant un accent et en y ajoutant un commentaire grossier : “…la pièce est dans un sale état ! »

Cyril Hanouna n’a pas aimé cette intervention. Révolté par cette blague raciste et sexiste, l’animateur décide de retirer sa nouvelle recrue du plateau.

“Allez… Sortez, sortez ! “, lui a-t-il dit. Constatant qu’il ne le faisait pas, Hanouna a dû insister : “Sortez, non, mais c’est vrai, rentrez chez vous.

Rentrez chez vous ! ” Il reste à voir si cette expulsion est temporaire et si Cyril Hanouna en a fait un usage et un abus pendant 11 saisons ou si le chanteur va bientôt revenir.

jean pascal lacoste jennifer lacoste

Le verdict ce soir dans Touche pas à mon poste !