Jean-Marie Bigard : très émue, il nous parle de sa femme !

Jean-Marie Bigard est un personnage qui ne cesse de faire parler de lui. Récemment, i la fondu en larmes en évoquant sa femme !

C’est un humoriste dont nous connaissons tous le nom, grâce à sa popularité et grâce à son humour. Mais Jean-Marie Bigard lui a récemment confié un aspect de sa vie.

Et cela a aussi ému Jean-Marie Bigard aux larmes! Retour sur cette séquence inédite! Certains comédiens parviennent à se faire connaître par différents aspects. Le plus commun est probablement leur humour, ce qui leur permet de pouvoir se faire une communauté de fans.

Mais d’autres humoristes parviennent à se faire connaître en mettant en avant certaines idées, comme Coluche, ou Jean-Marie Bigard. Ce dernier est surtout connu en France pour son humour plutôt décalé et qui plaît autant qu’il dérange.

jean-marie bigard bella bigard

Ainsi, vous devez savoir qu’il y a eu de nombreuses des années que cet humoriste est présent sur la scène du spectacle française. Permettant ainsi de pouvoir faire connaître son humour à tous les Français avides de ce personnage.

Jean-Marie Bigard, pourquoi est-il connu ?

Mais Jean-Marie Bigard est surtout connu pour ses idées politiques, qu’il ne cache plus depuis la crise des gilets jaunes. Et cela peut surtout grandement déranger les différents fans de ce dernier, qui ne partagent pas les mêmes idées.

Récemment, Jean-Marie Bigard s’est confié à lui-même, et a été particulièrement ému en évoquant sa femme qui le suit depuis de nombreuses années.

Certains comédiens parviennent à se confier sur leur vie privée. Faire tomber certaines barrières, ce qui leur permet de se montrer sous un autre angle pour leurs fans.

Mais beaucoup d’autres artistes n’arrivent pas, ou ne souhaitent pas évoquer ces aspects de leur vie. Et cela peut se comprendre, car ces derniers souhaitent préserver leurs proches et leur entourage.


Jean-Marie Bigard a récemment défié cette règle, évoquant alors certains aspects de sa vie privée. Et ce, notamment lorsque ce dernier s’est confié sur sa femme et la relation qu’il entretient avec elle.

Comment se passe sa vie amoureuse !

Certains ne le savent pas, mais Jean-Marie Bigard est avec sa femme depuis de nombreuses années. Et cette dernière n’est autre que Lola Marois, permettant de lui apporter un soutien spécifique, notamment dans les moments les plus difficiles. Et sachez que ce dernier en a connu beaucoup.

Entre l’annulation de certaines représentations, ou les contretemps suite à la crise des gilets jaunes, il a connu des hauts et des bas. Mais c’est surtout concernant sa maladie que sa femme l’accompagne.

Ainsi, Jean-Marie Bigard exprime la chose suivante: J’aime une femme si adorable, qui m’aime tellement, j’étais un coup entre la vie et la mort, elle prenait la photo de maman et elle lui disait ne rappelle pas ton fils, j’en ai encore besoin .

Une femme qui apporte beaucoup de choses à Jean-Marie Bigard. Et cela se ressent lorsque ce dernier traverse des moments difficiles. Un pilier de sa vie, à qui il rend hommage: C’est le genre de femme qui gênerait le train pour qu’il ne vous écrase pas .


Certains aspects de la vie de Jean-Marie Bigard sont assez subjectifs à la controverse. Et ce dernier a récemment évoqué ce dernier, mettant ainsi en avant sa vision des choses. Mais aussi celle de son épouse, Lola Marois.

Il nous parle de sa consommation d’alcool

Jean-Marie Bigard précise la chose suivante concernant sa consommation d’alcool et concernant les rumeurs spécifiant qu’il est alcoolique: Ma femme considère que oui, je considère que non, je pèse 100 kilos.


Je buvais quatre ou cinq bouteilles de vin par jour. Rire, sans jamais être saoul, hein!

Je ne veux pas m’excuser pour mes records d’alcoolémie, mais il y a une quinzaine d’années, avec un ami, quand nous sommes sortis danser, nous avons tous les deux bu une bouteille de whisky, laissant frais comme un gardon .

Jean-Marie Bigardmentionne plus tard qu’il a fait beaucoup de progrès grâce à sa femme et grâce aux efforts qu’elle a déployés pour sauver cette dernière.

Mais il faut surtout savoir que Jean-Marie Bigard a aussi connu des problèmes d’argent. Jean-Marie Bigard précise la chose suivante

J’ai dilapidé toute la fortune que j’ai gagnée pour les autres, pour faire du bien ici et là .

Jean-Marie Bigard

Et il n’a pas hésité à évoquer le chiffre de 7 millions d’euros gagnés par an au plus fort de son activité.