Jean-Marie Bigard, cette discussion avec Olivier Véran qui dérape.

Jean-Marie Bigard : Les mesures annoncées cette semaine par le ministre de la Santé pour freiner la progression du covid-19, mais …

Les annonces du gouvernement transmises par Olivier Véran n’ont pas plu à tout le monde et ont fait réagir une bonne partie de la population dont Jean-Marie Bigard.

De nouvelles consignes comme la fermeture des bars à 22 heures seront prises dans ces zones pour lutter contre l’épidémie, Jean-Marie Bigard répond !.

Dans les Bouches-du-Rhône, les restaurants et les bars devront fermer totalement.

Si Nicolas Bedos a divulgué un long texte dans lequel il critiquait fortement ces mesures sanitaires.

Jean-Marie Bigard, lui, s’est montré bien plus virulent : C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, a-t-il d’abord diffusé sur les réseaux sociaux.

femme de jean marie bigard

Il décide un tour de vis en plus. A Marseille, c’est évidemment pour déshonorer Didier Raoult, le professeur Raoult, qui est un pur héros.

Jean-Marie Bigard ! Fermeture des bars et restaurants à Marseille et dans toutes les Bouches-du-Rhône.

Non mais d’où vient-il, d’où vient-il ce c**** ? D’où vient-il ? Comment pouvons-nous accepter une telle chose, a-t-il annoncé en appelant le ministre de la santé, Olivier ‘Véreux.

jean marie bigard

Les gens sont moins en danger dans les restaurants, au calme, installés, que d’être dehors à boire des bières le torse nu sur les bords de Seine, a poursuivi l’humoriste très contrarié.

Le mari de Lola Marois Jean-Marie Bigard n’a pas fini : Tu n’as pas compris que cette restriction, c’est assurément celle de trop, a-t-il dit avant de lancer un appel à désobéir à cet ordre de ce co***rd.

C’est ce qu’on appelle une très grande colère !

muriel robin jean marie bigard

Jean-Marie Bigard et Emmanuel Macron : découvrez ce qu’ils se sont dit au téléphone

Il s’est entretenu avec l’actuel président de la république, lui qui désire prendre sa place.

En juin dernier, Jean-Marie Bigard a exprimé son intention de se présenter aux élections de 2022.

Depuis lors, personne ne sait si cette annonce est bien réelle ou non. Mais en juillet dernier, tout semblait clair.

Sur son compte Twitter, l’humoriste avait une fois de plus nargué Emmanuel Macron. Même si, pour l’instant, sa candidature n’est pas officielle, Jean-Marie Bigard paraît déterminé.

femme jean marie bigard

En effet, pour être candidat à la présidence, il est impératif d’avoir 500 parrainages d’élus. Et si Jean-Marie Bigard n’en a aucun pour l’instant, il entend bien relever le défi !

J’en ai marre de voir des pantins nous diriger ! Je suis fatigué d’accepter d’être enfermé comme un lion en cage et de voir que lundi tout va rouvrir sauf les lieux de convivialité ?

Avait t-il déclaré avant d’ajouter : Nous allons laisser nos bars, nos restaurants et nos bistrots périr? C’est ça ? Pourquoi le gouvernement relance les courses de PMU mais nous interdit de boire un verre en terrasse ? ».

jean marie bigard bella bigard

Il a ensuite révélé : Je ramène ma gueule, je chie sur le président, et le président m’appelle pour me dire : ‘Vous avez raison’, alors je trouve ça super ! ».

Il raconte aussi : C’est Emmanuel Macron, le président de la République. Je vous ai écouté, et je vous écoute toujours, et j’aimerais qu’on discute.

Jean-Marie Bigard n’a pas parlé des réponses d’Emmanuel Macron.

jean marie bigard femme

A suivre.