Jean-Marc Généreux au chevet de sa fille hospitalisée, il publie un touchant message.

Jean-Marc Généreux au chevet de sa fille hospitalisée, il publie un touchant message.

Le week-end n’a pas été de tout repos pour Jean-Marc Généreux. Lle juré de Danse avec les stars a annoncé que sa fille Francesca avait été hospitalisée.

Jean-Marc Généreux ! Papa poule, il veille depuis à son chevet.

Jean-Marc Généreux se bat au quotidien pour élever sa fille Francesca. Atteinte du syndrome de Rett (une maladie génétique rare et dégénérative qui attaque le système neurologique), la jeune femme de 19 ans est lourdement handicapée. En février dernier, son papa, resté en France pour la tournée de Danse avec les stars, avait annoncé son hospitalisation. « Notre Francesca d’amour n’est pas au top », avait-il confié dans une vidéo Instagram, avant d’assurer qu’elle allait « beaucoup mieux » une semaine plus tard.

message

Mais l’état de santé de Francesca reste très fragile. Dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 janvier, Jean-Marc Généreux a de nouveau dû conduire sa fille à l’hôpital, à la suite d’une crise d’épilepsie. Très proche de ses fans, le chorégraphe québécois a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en légende d’une photo où on le voit au chevet de sa progéniture.

« Grosse nuit à l’hôpital ! Ma cocotte reprend des forces ! France tient le fort (la meilleure mère au monde)… Malheureusement, l’épilepsie fait partie des symptômes du syndrome de Rett ! Merci au personnel hospitalier de nous rendre ces moments moins lourds… J’admire leur travail, leur passion et leur dévouement ! », a-t-il écrit.

Jean-Marc Généreux peut en tout cas compter sur le soutien de ses abonnés, qui sont plus de 3 000 à lui avoir adressé leurs encouragements dans les commentaires de sa publication. Des messages qui font chaud au cœur et pour lesquels le juré de Danse avec les stars ne manquera certainement pas de les remercier.

DALS 9 : le détail physique de Jean-Marc Généreux qui a beaucoup gêné les téléspectateurs !

Ils ont distribué des 8 et des 9 toute la soirée dans Danse avec les Stars. Mais du côté des juges, un élément présent sur Jean-Marc Généreux n’a pas atteint la moyenne sur les réseaux sociaux…
Malgré les prestations de plus en plus gracieuses de nos célébrités, les téléspectateurs de Danse avec les stars ne cessent de s’attarder sur des détails… un peu moins techniques ou artistiques. Et si c’est Shy’m qui en fait habituellement les frais – et qui, d’ailleurs, n’est pas passée inaperçue non plus ce jeudi 8 novembre -, Jean-Marc Généreux s’est, à son tour, retrouvé dans le viseur. Ce n’est ni son assourdissante voix, ni les rares « J’achète » qu’il sème à travers les saisons qui ont captivé les foules, mais bel et bien son look.

C’est lors d’un prime exceptionnellement décalé un jeudi et consacré au répertoire de Michael Jackson qu’Iris Mittenaere, Clément Rémiens, Terence Telle et Héloïse Martin se sont hissés jusqu’en demi-finale. Et si Pamela Anderson a plié bagages en direction de Marseille, ses anciens concurrents n’ont plus que deux émissions pour tout donner et remporter le trophée. C’est justement une coupe qui était hier sur toutes les lèvres, mais pas celle de la victoire. Du côté des juges de l’émission, les cheveux de Jean-Marc Généreux – et non pas la crête hallucinante de Chris Marques – ont fait vriller les rétines.

Il faut dire que le danseur québécois arborait une couleur bien plus foncée qu’à son habitude. Si bien que, devant leurs écrans, les fans du programme se sont demandés s’il s’agissait d’un hommage rendu au roi de la pop… ou à Dick Rivers. « La couleur capillaire de Jean-Marc Généreux mérite l’élimination » peut-on, entre autres, lire sur Twitter. Les téléspectateurs auront beau lui mettre des 2/10 pour sa coiffure, le juge emblématique de Danse avec les Stars n’aura sans doute qu’un conseil à leur donner : il faudra bien tif’hair…

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.