Jean-Luc Reichmann très inquiet pour son émission.

Jean-Luc Reichmann très inquiet pour son émission.

Jean-Luc Reichmann s’est confié dans les colonnes de Femme Actuelle sur les conséquences que pourrait avoir ce tournage avec Paul.

En septembre, on retrouvera à l’antenne de TF1 l’habituel “Combat des Maître de midi” dans lequel se feront face, deux équipes formées par plusieurs anciens maîtres de midi.

Paul

À la fin de l’été 2019, on retrouvera, comme à l’accoutumée, sur TF1, “Le combat des Maîtres de midi”, dans lequel Paul fera face aux plus grands champions de l’émission.

Les deux équipes seront respectivement menées l’une par Amel Bent, et l’autre par Kev Adams.

Reichmann

Il est évident que Paul, l’actuel maître de midi, qui est tout près d’atteindre la barre des 400 000 euros, sera de la partie et devra faire face à des anciens champions comme Xavier, détenteur de 335 856 euros ou encore Timothée qui a remporté la somme de 353 348 euros.

Pour l’occasion, les différentes étapes seront diffusées progressivement du lundi au vendredi pour se conclure en prime time le samedi qui suivra.

Des moments délicat pour Paul qui a des difficultés à endurer les paramètres des tournages trop bruyants, mais aussi pour le présentateur Jean-Luc Reichmann… Ce dernier a d’ailleurs confié quelques heures avant le tournage de la troisième journée :

Jean-Luc Reichmann

“C’est la première fois qu’un candidat autiste fera un prime time. On ne sait pas où ça va aller. Il peut se passer n’importe quoi, je n’ai aucun plan B., mais le but c’est aussi de prendre des risques !”.

La suite avec Jean-Luc Reichmann très inquiet =====>