Jean Luc Reichmann TF1 : la femme de sa vie en danger.

Mais depuis le début Jean Luc Reichmann TF1 est particulièrement inquiet pour sa maman de 86 ans qui vit à plus de 800 km de son domicile.

Jean Luc Reichmann TF1 a confié récemment au site Yahoo ses pratiques de confinement.

Enfermé avec sa famille,Jean Luc Reichmann TF1 ne perd pas sa joie de vivre : Je suis avec ma petite femme, mes grands enfants, mon grand chien, très précieux le chien, les volailles, les canards, les oiseaux.

Avec toutes ces personnes sympas, le présentateur des Douze Coups de midi ne va pas s’ennuyer.

Même si Jean Luc Reichmann TF1 aime bien faire des vidéos amusantes sur Tik Tok avec ses propres enfants, il en oublie pas une personne qui lui est très précieuse, sa maman, pour laquelle il se fait du mauvais sang tous les jours.

A la fin de cet emprisonnement obligatoire, elle est la 1ère personne qu’il ira retrouver sans même attendre une seconde :

Jean Luc Reichmann

Ma maman a 86 ans, elle vit actuellent à Toulouse, donc à plus de 800 km de chez moi, Jean Luc est inquiet pour elle et il veut juste la prendre dans mes bras et lui annoncer que je l’aime.

Et il a bien raison, parce que même si les différentes technologies rapprochent les personnes, rien ne pourra remplacer un vrai “je t’aime” en tête à tête.

mère de Jean Luc Reichmann

Mais le grand animateur de TF1 a aussi une seconde chose très importante à l’esprit pour lui, son show Les Douze Coups de midi.

Avec l’équipe de réalisation, Jean Luc Reichmann pense actuellement à la manière de relancer au plus vite son programme phare.

la femme de sa vie

Jean Luc Reichmann TF1 réfléchis à la manière de recommencer à tourner, bien sûr sans spectateurs, mais nous y travaillons, c’est très important.

Une actualité qui ravira un grand nombre de spectateurs fidèles. En parallèle, l’acteur de Léo Mattéi se régale de sa famille c’est très agréable de vivre avec son entourage tous les jours, même s’il faut savoir parfois s’adapter et prendre sur soi…

Jean Luc Reichmann TF1

Pour finir, Jean Luc Reichmann a voulu faire parvenir un beau message au micro du site Yahoo, pour toutes ces personnes en contact avec le COVID-19 actuellement, en s’adressant en direct à tous les Français.

Nous devons absolument poursuivre notre action bienveillante, c’est une belle leçon d’humanité en ce moment-même.