Jean-Luc Reichmann : voici ses terribles confidences sur sa maladie !

Les téléspectateurs auront la chance de voir une nouvelle aventure de « Joséphine, ange gardien » avec Jean-Luc Reichmann. Pour ce 100ème épisode, Mimie Mathy a retrouvé ses deux fidèles compagnes. A savoir, Michèle Bernier et Isabelle de Botton. L’épouse de Benoist Gérard attendait ces retrouvailles avec impatience.

Jean-Luc Reichmann

Dans une récente interview, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur sa maladie et sur le difficile tournage de Joséphine Ange Gardien.

C’est le producteur Sébastien Pavard qui a eu l’idée de ces retrouvailles. Il m’a demandé ce que j’en pensais et j’ai répondu : S’ils acceptent, je fonce », a déclaré l’acteur Jean-Luc Reichmann, 64 ans, avant d’ajouter :

La maladie de Jean-Luc Reichmann

Il fallait simplement trouver une idée de scénario qui les mette tous les trois en valeur, tout en gardant le personnage de Joséphine, mais aussi que le téléspectateur retrouve notre traditionnel trio.

jean-luc reichmann

Mais si les trois complices sont à l’honneur pendant les 24 ans de la série télévisée, une autre célébrité devrait également faire une apparition dans l’épisode du 27 décembre. En effet, Jean-Luc Reichmann devrait faire partie du casting des « Patins de l’espoir ».

Si l’animateur des 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann semble avoir adoré se glisser dans la peau de son personnage, il semblerait que l’expérience ait tout de même été compliquée.


La raison ? Pendant le tournage en avril dernier, le mari de Nathalie Lecoultre était atteint de covid-19. Donc en fait c’était une grosse catastrophe, mais il faut prendre un maximum de précautions et de mesures de sécurité et c’est vrai que ça venait certainement des enfants mais voilà. C’est vrai que ça se ratatine complètement », a déclaré le présentateur dans une interview.

La production et les acteurs ont été fantastiques, car ils ont accepté de le reporter de trois semaines. Après l’épreuve que je venais de traverser, je suis arrivé avec beaucoup d’humilité et d’émotion. Pour jouer Gabriel, j’ai essayé de ressembler à ce que je suis dans la vie, révèle Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann

Pour ce qui est du côté sportif, ayant fait beaucoup d’arts martiaux quand j’étais plus jeune, j’avais les bases. Cela dit, pour la petite histoire, lorsque nous avons tourné le film, j’avais perdu 7 kg à cause d’une maladie. Du coup, je flotte un peu dans les sweats à capuche et les vestes que je porte. Un moment difficile dont Jean-Luc Reichmann garde un bon souvenir.

Jean-Luc Reichmann fait une révélation très surprenante sur l’émission.

Une fois de plus, c’est Jean-Luc Reichmann qui aura la lourde tâche d’animer le réveillon de Noël sur TF1 avec une émission spéciale intitulée Les 12 Coups de Noël. Dans les colonnes de Nous Deux, ce mardi 21 décembre 2021, il a fait quelques révélations sur les coulisses du tournage.


C’est un exercice loin d’être simple qui attend Jean-Luc Reichmann. Et pour cause, il s’est vu confier la mission d’animer le réveillon de Noël sur TF1. Ainsi, le 24 décembre 2021, en prime time, il sera aux commandes d’une émission spéciale Les 12 Coups de Noël. Dans les colonnes de Nous Deux, le mardi 21 décembre 2021, il a fait quelques confidences sur les coulisses du tournage.


» Pour vous dire la vérité, ce sont mes enfants qui ont le programme de la soirée, avec ma mère, a-t-il d’abord confié avant de poursuivre. Je leur ai demandé : Qui aimeriez-vous avoir autour de la table ? Les enfants ont répondu : ‘McFly et Carlito’. Ma mère voulait voir Mimie Mathy. Quant aux plus grands, ils adorent Soprano et Gims, qui vient avec Vitaa. Et tous ont accepté l’invitation !

Jean-Luc Reichmann

Ainsi, Jean-Luc Reichmann a réussi à réunir autour de lui, pour la fête de Noël, les personnalités préférées de sa famille et de ses amis. Un succès dont il peut être fier. Avec un casting de rêve, il espère réunir les gens devant la télévision.

Jean-Luc Reichmann

C’est une affaire de famille, ça me ressemble. C’est un exercice délicat de réunir tous les membres de la famille devant une émission », a-t-il déclaré, avant de lancer un message à tous ceux qui hésitent encore à se brancher sur la première chaîne le soir de la révélation.

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann promet une soirée pleine de surprises
Ils ne seront pas seuls. Ils seront avec la famille des 12 Coups de midi ! Ce n’est pas un vain mot, c’est le plus important pour moi. Nous allons jouer avec les téléspectateurs.

On va leur offrir la plus belle émission possible, révéler Jean-Luc Reichmann, des voyages, une cagnotte folle, des cadeaux, etc. On va leur offrir un vrai Noël en leur donnant la chance de voir le spectacle. Nous allons leur offrir un vrai Noël en famille. Nous allons leur offrir un vrai Noël en famille. Nous ferons tout pour que l’événement soit fédérateur et surprenant », a-t-il déclaré.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !