Jean-Luc Reichmann très critiqué par les téléspectateurs, voici la raison.

Jean-Luc Reichmann, après avoir annoncé il y a quelques jours que le plateau des 12 coups de midi sera ravivé, qu’il sera plus coloré et plus moderne.

Les téléspectateurs ont attendu cette métamorphose avec impatience.

12 Coups De Midi

C’est lundi le 9 septembre 2019 que Jean-Luc Reichmann a présenté le nouveau décor de l’émission, aussi bien sur ses comptes twitter et Instagram que sur le plateau lorsque l’émission a été diffusée.

Paul

Malheureusement, les réactions des téléspectateurs ne reflétaient pas du tout ce qu’attendait celui qui présente cette émission depuis dix ans déjà.

larmes de rire

Les critiques n’arrêtaient pas de fuser et les réactions étaient des plus sévères. Jean-Luc Reichmann ainsi que toute l’équipe de l’émission étaient choqués face à cela.

candidat

“C’est un décor de schtroumpf ou de Michou”, a déclaré un téléspectateur sur Instagram.

Selon de nombreuses réactions, ce nouveau décor fait trop “vieillot”. Il est un peu trop bleu et très vieux. Cela va jusqu’à donner “mal aux yeux“.

Le nouveau décor fait tout sauf jeu télévisé. Désormais, les téléspectateurs s’acharnent sur Jean-Luc Reichmann et déclarent de loin préférer l’ancien décor au nouveau, et souhaitent l’annulation de ce dernier.

Paul

“Pas beau et les lettres blanches sur fond bleu sont plutôt illisibles”, déclare un autre téléspectateur.

Sachant qu’une partie des téléspectateurs de Jean-Luc Reichmann est âgée, de nombreuses plaintes se sont faites sur l’illisibilité des écritures blanches sur un fond bleu.

Autisme

De plus, l’emplacement du maître de midi a complètement été modifié. Cela dérange beaucoup plus les fidèles de l’émission qui sont habitués à voir le maître de midi sur un emplacement bien précis.

Maintenant que toutes les plaintes ont été faites, les spectateurs et téléspectateurs n’ont plus qu’à attendre de voir si leurs plaintes seront prises en compte.

Reichmann

En attendant, vous pouvez également lire l’article sur “Les 12 Coups de midi” : Un privilège que Paul reçoit de Jean-Luc Reichmann sur le plateau.

Jean-Luc Reichmann

Le maître de midi de 20 ans et atteint du syndrôme d’Asperger est plutôt apprécié par le plateau des “12 coups de midi”. Jean-Luc le démontre de plusieurs manières.