Jean-Luc Reichmann inquiète, l'animateur évoque ses soucis de santé.

Jean-Luc Reichmann inquiète, l’animateur évoque ses soucis de santé.

Jean-Luc Reichmann, qui compte plus de 300.000 abonnés sur Instagram, partage presque tout de son quotidien sur le célèbre réseau social.

Et s’il répand la bonne humeur la plupart du temps, il y a quelques heures, le principal intéressé Jean-Luc Reichmann a cette fois, répandu l’inquiétude.

L’animateur télé a révélé, sur Instagram, souffrir du genou… avant de supprimer son post et d’inquiéter un peu plus, ses nombreux fans.

En effet, l’animateur star de TF1 a partagé sur son feed, selon Femmeactuelle, une photo d’une radio de son genou droit et noté en légende : “Et un genou… un !”

Douze coups de midi

Il n’en fallait pas plus pour inquiéter ses nombreux fans… qui ont d’ailleurs dû être très étonnés de voir cette publication finalement supprimée par Jean-Luc Reichmann.

Pour le moment, tout le monde ignore donc si le principal intéressé s’est vraiment blessé sur le tournage de sa série, Léo Matteï.

Une chose est sûre, celui-ci est bientôt terminé comme il l’a fait savoir dans un nouveau post publié ce lundi 11 novembre.

Reichmann

“Concentration Maximale aujourd’hui lundi 11 Novembre avec Florence Pernel et toute l’équipe ‼️…

Dernière semaine de tournage de #leomattei“alias Jean-Luc Reichmann, a-t-il indiqué à droite de sa photo.

Ce dernier a bien évidemment hâte que les téléspectateurs découvrent chaque épisode de cette septième saison afin de sensibiliser un peu plus le grand public aux violences dont sont victimes les enfants.

Jean-Luc Reichmann

Les fidèles admirateurs du natif de Toulouse Jean-Luc Reichmann ont été nombreux à lui laisser un commentaire en lui souhaitant un bon rétablissement.

“Oh la la, pauvre Jean-Luc !”, “Oh zut, j’espère que ça n’est pas trop douloureux bon courage”, “Oh oh, après tout le travail fourni en tournage,

bon et bien alors repos maintenant !”, ou encore “Prenez soin de vous” ont-ils écrit sur sa publication. Quant aux curieux qui se demandaient ce qui était arrivé au père de six enfants, ils sont restés sur leur faim.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.