Jean-Luc Reichmann serait en froid avec TF1 ? il répond.

Voilà comment commence le message plein d’ondes positives de Jean-Luc Reichmann sur Instagram, ce dimanche 30 août 2020, mais …

Alors que les rumeurs d’un conflit entre TF1 et le présentateur vedette Jean-Luc Reichmann s’intensifient, l’interprète de Léo Mattéï clarifie la situation à travers une vidéo sur Instagram.

Jean-Luc Reichmann : Salut, j’espère que tu vas bien, écoute, je voulais juste te souhaiter un bon début d’année scolaire, il y a un petit rayon de soleil là-haut, j’ai acheté des fleurs pour la nouvelle année scolaire.

A la veille de la rentrée, je voulais clarifier votre relation avec TF1, la chaîne pour laquelle vous travaillez.

Je voulais juste dissiper les rumeurs que j’ai vues et entendues : tout va très, très bien sur TF1, car nous préparons six épisodes de Léo Mattéï, donc c’est encore assez gros, explique le présentateur des 12 grèves de la mi-temps, très engagé dans la lutte pour la protection de l’enfance, notamment à travers sa série télévisée.

christian quésada jean luc reichmann

La semaine dernière, nous avons repris le tournage des 12 coups de midi, et cela s’est très, très bien passé, ajoute le présentateur, souriant derrière son masque.

Donc les enfants, surtout depuis le début de l’année scolaire, sont très, très prudents avec eux-mêmes, font attention à ceux qu’ils aiment, respectent les barrières des gestes, à l’école mettent leurs masques, c’est plus important que tout, c’est tout, c’est la santé, insiste-t-il.

Un message à ses fans

Le retour de Jean-Luc Reichmann en France commence donc sur une note très positive.

jean luc reichmann etoile mysterieuse

C’est un excellent départ pour tout le monde, et je peux vous assurer que cela n’a jamais été aussi bien avec TF1. En ce moment, je t’embrasse très, très fort, alors fais attention, conclut le présentateur.

Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter, Jean-Luc Reichmann ne quittera pas TF1 de sitôt.

Les fans du présentateur sont plus qu’heureux de cette nouvelle : Oui, heureux, c’est super de voir de nouveaux épisodes de Léo Mateï que j’aime, oui, pas de problème, nous restons prudents.

jean luc reichmann 12 coups midi tf1

Bonne chance à Jean-Luc Reichmann pour son travail et son humour, écrit un de ses fans.

Bonjour, merveilleux message Jean-Luc, merci beaucoupiii , c’est super que tout se passe bien pour vous, ajoutez-en un autre. Merci Jean-Luc d’avoir encouragé tous vos fans à porter le masque, a commenté un fan.

Les 12 coups de midi : Caroline fond en larmes devant l’hommage émouvant de Zette

Caroline est revenue à midi sur le plateau des 12 coups pour recevoir son chèque de 185 778 euros.

Ému par l’hommage que Zette lui a rendu, le champion a éclaté en sanglots.

Son élimination a attristé les spectateurs. Le mardi 25 août, Caroline a perdu le titre convoité de maître de la mi-journée après 38 victoires et 185 778 euros de gains.

Ce fut une véritable déception pour la jeune femme de 26 ans, qui a gagné contre une nouvelle candidate nommée Justine.

jean luc reichmann douze coups midi paul

Ce n’est pas facile, mais bon… Je suis déçu de perdre parce que je n’aime pas perdre.

Quand on aime gagner, on ne veut pas que ça s’arrête, confiait-il à travers les larmes et sous le regard tendre de Jean-Luc Reichmann, après sa défaite.

Caroline est émue par son retour dans Les 12 coups de midi.
Comme le veut la tradition, Caroline est revenue à midi le lendemain de son élimination.

etoile mysterieuse jean luc reichmann

Alors qu’elle était sur le point de recevoir son chèque, l’étudiante en transition énergétique a voulu féliciter celui qui l’avait détrônée. Toutes les bonnes choses doivent avoir une fin.

Je ne pensais pas que ce serait hier, mais il fallait bien que ça se termine un jour. J’aurais dû être prudent avec Justine, et à la fin elle était très forte sur le Fatal Touch.

C’était le meilleur du jeu et bravo pour elle, a-t-elle déclaré avec fair-play, avant de découvrir le beau cadeau qui lui était réservé.

jean luc reichmann

Chaque fois qu’un maestro de midi lui dit au revoir, Zette lui rend hommage avec une chanson.

Le mercredi 26 août, la voix off de l’émission, sur un air de Michel Fugain, a salué le voyage de Caroline. C’était suffisant pour secouer le champion déchu.

jean luc reichmann paul

Merci, merci beaucoup. Je suis très, très, très touchée, a-t-elle déclaré alors que des larmes coulaient sur ses joues. Une chose est sûre, Caroline manquera à beaucoup. Découvrez ci-dessous le bel hommage de Zette