Jean-Luc Reichmann se fache face à Éric, il lui répond violemment.

Le maître de cérémonie Eric a avoué sur le tableau des 12 coups de midi qu’il regrettait un peu l’anonymat qu’il avait avant la partie. Il lui répond …

Et Jean-Luc Reichmann n’est apparemment pas du tout d’accord et lui répond du tact au tac.

Drôle de dialogue auquel les téléspectateurs des 12 Coups de midi sur TF1 ont pu assister ce vendredi !

Alors qu’Eric, le plus grand champion de l’histoire du jeu en termes de gains avec 841 794 € continue de filer sur la route de la victoire, il en a maintenant 171, soit 22 de moins que Christian Quesada, il a quelque peu surpris Jean-Luc Reichmann par un aveu … il répond …

révélation osée

Tout s’est passé au début de l’émission, lorsque l’interprète Léo Mattéï faisait le tour de la table pour demander à chaque candidat quels seraient ses rêves. “Je rêverais de trouver un peu d’anonymat”, a déclaré le champion, qui a surpris Jean-Luc Reichmann avant de répondre.

eric 12 coups de midi

“C’est bien d’être connu, mais parfois, oui, j’aimerais…”

“Ah oui ? Eh bien, attendez, cela fait partie du décorum”, répond l’animateur, qui écoutera la suite. “Oui, oui, eh bien le fait d’être connu, c’est bien, mais parfois, oui, j’aimerais …

Eh bien, vous connaissez un peu le problème, je suppose !” Eric se glisse alors à l’intérieur. “Ah moi, pas du tout ! Parce qu’au final, je pense qu’il faut bien le vivre et c’est quand même très bien !”

Une réponse sèche, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que le candidat fait référence à sa nouvelle “célébrité”.

Il y a quelques semaines déjà, il demandait à ses fans d’arrêter d’essayer de le prendre en photo en cachette, et qu’il leur suffisait de venir lui demander une photo, ce qu’il acceptait volontiers.

jean luc reichmann douze coups midi

“Mon père, que j’honore aujourd’hui …”

Quelques instants plus tôt, les deux hommes avaient partagé un moment beaucoup plus intime et émouvant, alors qu’Eric rendait hommage à son père, qui est mort d’une maladie alors que son fils avait 7 ans.

Jean-Luc Reichmann 12 coups de midi

“C’est la Saint Emile aujourd’hui, c’est le nom de mon père, à qui je rends hommage aujourd’hui …” “C’est tout à votre honneur, voilà votre papa”, répond Jean-Luc Reichmann, en pointant une image sur le plateau.

répond

“En tout cas, je tiens à saluer tes sœurs et ta mère, qui ont aussi contribué à faire de toi un maître du déjeuner extraordinaire aujourd’hui !”

Éric le champion éliminé

Et pour finir, il embrasse à distance sa propre mère, qu’il espère revoir au plus vite ! il à répondu …

Sur une scène transformée et sans public, Eric poursuit son aventure, mais pour combien de temps ? Jean-Luc Reichmann aurait révélé par erreur la prochaine élimination de son champion, qui doit aussi faire face à la haine sur les réseaux sociaux.

Il sera toujours présent sur TF1 ce jeudi 21 mai pour tenter de se qualifier pour un 170ème show.

Un parcours sur lequel il a réagi dans les colonnes du Parisien. Le quotidien annonce qu’en dix jours de tournage, le champion a “déjà mis en boîte environ 35 numéros pour durer jusqu’à la mi-juin”.

De quoi chatouiller Christian Quesada ? Pas si sûr, car le Breton est de plus en plus sous pression.

Sûr de ses connaissances, Eric a peur de perdre sa concentration.

Qu’est-ce qui pourrait faire vaciller Éric ? La déconcentration. “C’est son angoisse à l’approche du record”, annonce Le Parisien. Confiné à Paris dans un appartement loué