Jean-Luc Reichmann face à la colère des internautes, les raisons.

Jean-Luc Reichmann : les fidèles des 12 coups de midi font comprendre à Jean-Luc Reichmann qu’ils n’apprécient pas le “comportement” de Eric.

Aussi actif sur les réseaux que sa bombe de fille, Rosalie, ou que sa femme, Nathalie Lecoultre, l’animateur télé Jean-Luc Reichmann aime partager avec ses abonnés des moments forts des 12 coups de midi quand il ne partage pas son quotidien, sur Instagram.

Ce mardi, Jean-Luc Reichmann a par exemple publié un extrait de l’émission montrant le talent d’Eric, l’actuel maitre de midi.

révélation

“Pourquoi Éric le Breton est le plus fort en ce moment ⁉️… Démonstration“, a noté le principal intéressé en légende ! dommage pour Jean-Luc Reichmann.

Du côté des commentaires, beaucoup d’internautes ont eu envie de faire passer un message clair à la star de la Une.

“J’en peux plus de le voir”, “Nous adorons aussi notre Paul, ou est-il notre Paulo ? Nous pensons que c’est lui le meilleur de tous les maîtres de midi”, “Les questions sont de en plus nulles, même un enfant peut répondre c’est gavant il faudrait changer les questions”, “Le plus fort en quoi?

Jean-Luc Reichmann

Il a pas battu Paul. Quand les gens le prennent en duel, il a le regard mauvais et quand il gagne au duel il est content, qu’il parte et laisse sa place !”,

“Je déteste son air condescendant”, “Ce n’est pas mon candidat préféré”, “A part les bretons personne ne l’apprécie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pourquoi Éric le Breton est le plus fort en ce moment ⁉️… Démonstration @tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (jean.luc.reichmann) le

Il est très intelligent certes mais pas humble du tout, le contraire de Paul”, “C’est sur avec des questions faciles moi-même je peux répondre, c’est dommage je ne regarde plus les douze coups avec plaisir depuis qu’il y a Eric”, peut-on en effet lire ici et là, à droite de cette fameuse publication.

Eric (“Les 12 coups de midi”) : Jean-Luc Reichmann le met en garde sur ce danger qui le menace

Eric l’actuel champion a continué son ascension poursuit son ascension dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de s’intéresser à sa vie privée et notamment la réapparition d’anciens amis attirés par l’accumulation de ses gains.

En place depuis le 21 novembre 2019, Eric, l’actuel champion des 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann sur TF1 n’en finit plus de surprendre !

Lundi 2 mars 2020, il participait à sa 103e émission, le plaçant ainsi sur la troisième marche du podium des plus grands maîtres de midi derrière Paul.

Jean-Luc Reichmann, toujours très à l’écoute du candidat Breton, s’est intéressé, un peu plus, à sa vie personnelle. Ainsi, Eric, a donné des nouvelles de sa fille mais aussi et surtout de sa femme, Stéphanie.

Le champion a d’ailleurs confié que celle-ci s’était découverte une nouvelle occupation, celle de secrétaire :

“Ma femme fait le standard, car mes proches essayent de me joindre mais je ne suis pas toujours disponible. Stéphanie reçoit tous les messages.” a développé Eric.

Jean-Luc Reichmann alerte Eric sur les dangers de sa nouvelle célébrité

jean-luc reichmann

Le présentateur de TF1 a questionné le maître de midi sur la réapparition d’anciens amis ou connaissances :

“Est-ce que vous avez reçu des appels d’anciens amis : ‘ah salut comment ça va ?

Tiens j’ai besoin d’argent tout ça… parce que ça, je dois vous avouer que ce sont des choses qui arrivent” a-t-il révélé.

En toute sincérité, Eric avoue que certains amis sont revenus vers lui “mais pas autant qu’il aurait pu le craindre” . Il ajoute aussi que personne ne lui a encore “réclamé d’argent”.

Le mari de Nathalie Lecoultre prévient alors Eric, avec beaucoup d’ironie, que ça ne saurait tarder…

12 Coups De Midi

Sur un ton rassurant, Eric confie à Jean-Luc Reichmann que “quelques anciens amis” l’ont contacté, mais affirme qu’il essaye, tant bien que mal, “d’être discret et humble.”

Mercredi 4 mars 2020, la cagnotte d’Eric s’élevait désormais à 561.463 euros. De quoi faire encore de nombreux envieux…

Jean-Luc Reichmann : sa femme Nathalie Lecoultre bouleversante sur TF1… elle a décroché un rôle de taille !

Nathalie Lecoultre, la compagne de Jean-Luc Reichmann, a décroché un rôle dans “Léo Matteï, brigade des mineurs”, la série portée par l’animateur télé et diffusée sur TF1.

Léo Matteï, brigade des mineurs connait un joli succès depuis son lancement, en 2013, sur TF1. La série, portée par Jean-Luc Reichmann en est actuellement à sa septième saison.

D’ailleurs, la star de la Une a convaincu plusieurs célébrités de le rejoindre en tournage, à commencer par la chanteur Lenni-Kim.

colère

“Je l’avais repéré dans Danse avec les stars et je voulais absolument lui confier un rôle”, a précisé Jean-Luc Reichmann dans un entretien accordé à Ouest France.

Et de dire ensuite : “Je ne me suis pas trompé sur lui : il est juste énorme de justesse. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec lui.”

Les fidèles de la fiction y retrouveront également Solène Hebert, vue dans Demain nous appartient ainsi que Sagamore Stévenin (Plus belle la vie, Falco).

“Je suis très heureux d’avoir accueilli ces comédiens, car je suis convaincu que les téléspectateurs ont envie de les voir.

Ma seule crainte était que Sagamore n’accepte pas, mais cela n’a été que de courte durée. Il a été séduit par le scénario”, a confié l’animateur télé à leur sujet.

Même Nathalie Lecoultre, la compagne de Jean-Luc Reichmann a décroché un rôle dans Léo Matteï. Elle y a en effet incarné la maman de Lenni-Kim.