Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) : Il passe des rires aux larmes face à cette question.

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann a toujours réponse à tout… sauf dans cette séquence vidéo, que vous allez découvrir dans cet article culte.

Depuis qu’il est à l’antenne, Jean-Luc Reichmann n’a jamais fait ça à son public ! Il en veut terriblement à la production !

Jean-Luc Reichmann ne se contrôle plus !

La vidéo ci-dessus en est le témoin. Il n’y a pas que le générique des 12 coups de midi qui a changé.

christian quesada jean luc reichmann

En effet, les candidats donnent souvent du fil à retordre à Jean-Luc Reichmann. Ce n’est pas pour rien que certaines minutes apparaissent dans les bêtisiers de fin d’année.

Même s’il s’adapte avec humour à presque toutes les situations. Et les rédacteurs non plus ! Parfois, il ne sait pas ce que les auteurs et son amie Zette lui réservent. Il est clair que l’équipe technique s’inspire de tous les domaines de la culture générale.

etoile mysterieuse jean luc reichmann

Il faut beaucoup d’imagination pour parvenir à mettre les neurones des participants en danger ! D’ailleurs, même nos téléspectateurs habitués restent bouche bée devant la formulation de cette question et d’une de ses réponses. Qu’en pensez-vous ?

Avez-vous la réponse ?

Bruno continue de progresser dans Les 12 coups de midi. Récemment, il a même dépassé le record d’un certain Wiki Paul, cela vous dit quelque chose ? Petit à petit, l’ombre de l’horrible Christian Quesada s’estompe et nous en sommes heureux ! Il était temps que quelqu’un vienne illuminer l’écran et nous prouver qu’avec un peu de volonté, on peut aller au bout de ses rêves.

jean luc reichmann 12 coups midi tf1

Pour son anniversaire, le récent trentenaire a même reçu un joli témoignage de son idole Mylène Farmer. Il profite donc de chaque seconde avec son ami Jean-Luc Reichmann. Dans les coulisses, il fait le point sur les indices fournis par l’étoile mystérieuse.

Encore un à découvrir et il bat Eric ! Mais pour l’heure, il doit s’interroger sur le Wax. S’agit-il d’un tissu écossais, africain ou autre ? Le temps est écoulé, c’est parti ! Vous avez dix secondes pour vous décider !

Après quelques secondes de réflexion, Bruno vise la deuxième proposition. Comme toujours, Jean-Luc Reichmann compte sur Zette pour nous donner plus de détails sur ce textile au nom étrange.


Une mission qu’elle réussit presque à temps ! D’ailleurs, entre les deux compères, il existe une complicité que le public ne remet jamais en question. Cette tendresse amicale contribue à la renommée des 12 coups de midi. En revanche, le père de Rosalie s’effondre lorsqu’il doit lire à l’antenne ce qui se cache derrière « l’autre ».

Une polémique éclate entre Jean Luc Reichmann et le producteur !

reichmann

» Un tissu comme un cochon » est écrit en bas de notre écran. Comment rester insensible à une telle réponse ? En tout cas, pour Jean-Luc Reichmann, qui a l’habitude de rebondir avec des blagues, il perd les pédales. Qui aura le dernier mot ? Bruno ? Les rédacteurs en chef ? Ou le public qui commente sur les réseaux sociaux ?

Le présentateur des 12 coups de midi est en colère ! Jean-Luc Reichmann s’adresse à la caméra et déclare . » Ce n’est pas bien, on ne peut pas faire ça, non ! « .

Jean-Luc Reichmann

En tout cas, si certains pensaient qu’il savait tout à l’avance, ils se trompaient lourdement sur ce point ! Il a tout découvert en même temps que nous.

Partagé entre le rire et la colère, il peine à retrouver son sérieux. Heureusement pour lui, Bruno a trouvé la bonne réponse ! Ouf, il a eu le dernier mot et nous pouvons enfin passer à autre chose. Bien sûr, on apprend beaucoup en regardant l’émission tous les jours à l’heure du déjeuner.

Mais personne n’aurait pu s’attendre à ce que les auteurs s’amusent autant à rédiger les questions. Cela prouve bien que nous nous amusons en coulisses.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !