Jean-Luc Reichmann révèle pourquoi il a arrêté son jeu !

Des rumeurs circulent sur la potentielle fin de son émission phare de la chaîne TF1. Est-ce qu'elles sont vraies ? On vous explique tout et l'animateur nous donne son point de vue !

Jean-Luc Reichmann a décidé de parler de son émission culte sur la chaîne TF1, Les 12 coups de midi.

En effet, certaines rumeurs circulent et Jean-Luc Reichmann a mis les points sur les i lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Magazine.

Alors, quel va devenir le jeu préféré des Français sur la première chaîne? Comme vous le savez, le spectacle célébrait son 12e anniversaire.

jean-luc reichmann salaire

Celui qui revient tout juste d’un road trip aux Etats-Unis avec son épouse Nathalie Lecoultre n’aurait manqué cet événement pour rien au monde!

Jean-Luc Reichmann s’est entretenu avec les journalistes

Le 26 juin dernier, la production de la chaîne TF1 a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour fêter les 12 ans des 12 coups de midi.

En effet, c’est une fête! À l’occasion de cet anniversaire spécial, Jean-Luc Reichmann s’est entretenu avec les journalistes sur l’avenir du salon extrait du magazine TV.

Les 12 clichés, c’est plus d’un milliard de téléspectateurs par an. Rien n’est jamais tenu pour acquis. Mais depuis douze ans, nous travaillons tous beaucoup au quotidien , a déclaré l’hôte, fidèle depuis toutes ses années.

Les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux, mais Jean-Luc Reichmann ne semble pas du tout inquiet! En effet, Jean-Luc Reichmann sait que son spectacle des 12 coups de cœur est un succès et que toute son équipe travaille d’arrache-pied pour y arriver.

Tous les curseurs sont verts. Il n’y a aucune raison de travailler sur un autre programme pour le déjeuner. TF1 me fait confiance. Ils me donnent une liberté totale et je ne les remercierai jamais assez.

Tant que j’ai le désir de présenter ce programme et je me sens utile, pourquoi je m’arrêterais? , a-t-il expliqué. En effet, on peut dire que l’émission du midi est une poule aux yeux d’or pour la première chaîne.

Combien de candidats sont passés sur son plateau

En 12 ans, plus de 4 300 émissions ont été diffusées et près de 12 000 candidats sont passés sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Au total, les gagnants ont remporté la somme colossale de 15 millions d’euros.

Les fans peuvent se rassurer, la chaîne TF1 n’a pas envie de dire au revoir à Jean-Luc Reichmann ou à son émission du midi.

Récemment, Benjamin Castaldi avait expliqué que l’animateur était un cas légèrement différent. Jean-Luc Reichmann est un cas unique. C’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un spectateur.

Tous ont perdu, Koh-Lanta, La Voix. Mais il était à 3,2 millions lors de la première saison et il est à 3,5 millions lors de la dernière , a déclaré le chroniqueur de TPMP.

Ce n’est pas pour rien qu’il est l’animateur préféré des Français! Pour ses bons et loyaux services, il recevait une petite allocation chaque mois.

En même temps, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont réalisé le rêve de beaucoup de gens. En effet, les amoureux reviennent tout juste d’un road trip sur la côte ouest des États-Unis.

Il a réalisé un grand voyage !

Un grand voyage et une grande aventure à moto à travers le Nevada, la Californie et le célèbre parc national de Yosemite.

Le couple revient avec de merveilleux souvenirs des paysages et des lieux qu’ils ont traversés. Jean-Luc Reichmann était aux commandes faire de la moto sur des milliers de kilomètres. Mais, qui dit aventure, dit hasard!

En effet, le couple a dû endurer des températures très chaudes allant jusqu’à 42 degrés, des accidents de gaz, une panne à San Francisco … des moments gravés dans leur mémoire pour toujours! Malgré tout, leur bonne humeur ne les a jamais quittés!

Jean-Luc Reichmann

Découvrez la photo qui termine et immortalise leur voyage dans le post Instagram ci-dessous. Les amoureux se sont blottis les uns contre les autres dans une piscine vintage!