La révélation de Jean-Luc Reichmann sur Paul qui « CH0C » les fans.

Jean-Luc Reichmann

Une participation pour laquelle il n’empochera pas d’argent comme l’a révélé Jean-Luc Reichmann, mais l’animateur fait une autre révélation.

Jean-Luc Reichmann : « Je tiens à préciser à nos téléspectateurs, et c’est important, que vous êtes là uniquement pour le plaisir.

Je le dis, sincèrement, il n’y a rien a gagner pour eux. Ils sont là pour vous faire plaisir samedi soir, ce sera Noël avant Noël », a indiqué Jean-Luc Reichmann, ce mardi 17 décembre, dans Les 12 coups midi, lorsqu’il a évoqué le retour de Paul, son chouchou.

Paul reviendra dans Les 12 coups de midi à l’occasion d’un prime spécial Noël, ce samedi 21 décembre, sur TF1.

Et cette déclaration en a étonné plus d’un. À commencer par l’un des plus grands fans du jeu de TF1, un certain Chasseur d’étoile, qui sur YouTube, a fait savoir qu’il ne trouvait pas cela normal.

« Je pense que Paul mérite, pour sa venue, 10 000 euros », a-t-il même affirmé.

Jean-Luc Reichmann : Bien d’accord avec toi. Tout travail mérite salaire » ou encore « Je ne comprends pas qu’ils ne soient pas payés car c’est quand même grâce à eux que l’émission existe », lui ont répondu des internautes totalement d’accord avec son constat. Des commentaires repérés par Femmeactuelle.

« Ils vont jouer pour une association, donc normal qu’ils ne soient pas payés », a tempéré un autre anonyme qui avance là, le meilleur des arguments.

Une chose est sûre, ce prime promet de battre des records d’audiences puisqu’il réunira de nombreux maitres de midi.

douze coups de midi

L’émission est déjà quotidiennement très, très suivie et son animateur s’en félicite régulièrement sur son compte Instagram.

« Contactez-moi » : quand une candidate « drague » Jean-Luc Reichmann sur le plateau des « 12 coups de midi »

Natacha, une candidate des 12 coups de midi a particulièrement retenu l’attention de Jean-Luc Reichmann, jeudi 19 décembre 2019 sur TF1.

Il y a des candidats d’émissions télé qui arrivent à sortir du lot sans forcément remporter plus de 27 victoires à la suite comme Eric, l’actuel champion des 12 coups de midi…

et c’est le cas de Natacha ! Cette jeune toulousaine a réussi à se faire remarquer par Jean-Luc Reichmann.

Le compagnon de Nathalie Lecoultre a été totalement bluffé par cette candidate, étudiante en théâtre, qui a quitté la ville rose pour rejoindre la Capitale afin d’assouvir sa passion.

révélation

Dès sa présentation, Natacha laisse bouché béé l’animateur de 59 ans en révélant prendre l’accent slave, le soir, afin de se faire passer pour une hongroise.

Une habitude qui l’amuse beaucoup. Et Jean-Luc Reichmann n’est pas au bout de ses surprises avec la brune occitane.

« J’aimerai être comédienne voire animatrice télé » lui lance-t-elle non sans malice.

L’acolyte de Zette saisit la balle au bond et propose à Natacha de le remplacer à la présentation, comme il l’avait fait avec Paul. Natacha assure alors la promotion du sac à sapin face caméra.

Une performance parfaitement maîtrisée que Jean-Luc Reichmann a su apprécier à sa juste valeur.

Jean-Luc Reichmann : « Je vous trouve hyper ‘Nature et découvertes' » commence l’animateur en précisant qu’il s’agit d’un compliment.

« Plus on est naturel à la télévision et mieux c’est. Et si un jour on fait une émission, promis je vous appellerai. Et ça sera autre chose que le sac à sapin ! »

Jean-Luc Reichmann

Taquine, Natacha lui répond : « Il me tarde de passer à l’étape supérieure, alors ». Malheureusement pour elle, la toulousaine a été éliminée au Coup par coup.

« J’espère qu’on se reverra bientôt » a conclu celui qui incarne Léo Mattei en lui offrant une boîte de chocolats. Un brin mutine, Natacha quitte le plateau en lui lançant :

« Oui, je l’espère. Contactez-moi! » Affaire à suivre…

Les 12 coups de midi : Eric dévoile les visages de ses deux filles, Jean-Luc Reichmann attendri

Sur le plateau des Douze coups de midi mercredi 18 décembre, Eric a dévoilé le visage de ses deux filles. Le nouveau maître de midi était ému face à Jean-Luc Reichmann.

Eric n’est pas que le maître des Douze coups de midi, il est aussi papa poule de deux filles.

Mercredi 18 décembre pour sa 28e participation à l’émission de TF1, le Breton avait apporté un beau cadeau pour Jean-Luc Reichmann.

eric fille

A quelques jours de Noël, il a offert un dessin en forme de papillon que sa fille de 7 ans lui avait confié précieusement.

L’occasion de dévoiler l’adorable bouille de sa petite Justine sur les écrans géants des Douze coups de midi.

« Oh mais qu’est-ce qu’elle est mimi », s’est exclamé l’animateur avant d’interroger Eric sur sa jolie famille. Le maître de midi est aussi l’heureux papa de Candice, « qui est en première ».

« Vous êtes pas trop jaloux de votre fille, parce qu’elle est quand même super mimi ?, a plaisanté Jean-Luc Reichmann en découvrant le visage de l’aînée d’Eric.

Moi j’ai toujours peur pour la mienne. » Et visiblement, entre papas d’adolescentes, les deux hommes se comprennent parfaitement.

« Oui, elle est très belle et il vaut mieux avoir ce genre de problème que l’inverse », a confié Eric.

Boosté par ses deux filles, le maître de midi a ajouté une nouvelle victoire à son actif. Avec 3.000 euros supplémentaires, sa cagnotte s’élève maintenant à 133.761 euros.

En revanche, Eric n’a pas encore réussi à percer le secret de l’étoile mystérieuse de cette fin d’année.

fans

Il reviendra dès jeudi 19 décembre pour tenter de découvrir la personnalité qui se cache derrière les indices.

Eric a déjà trouvé une étoile

La veille dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, il expliquait déjà ce qu’il comptait faire avec ses gains. « J’ai bien l’intention de m’acheter une nouvelle guitare, annonçait Eric, fan de musique.

Une guitare à pan coupé pour ne pas citer la marque, la même que Jimmy Page. » Le 4 décembre dernier, le Breton avait découvert sa première étoile mystérieuse en donnant le nom de Sharon Stone.

« Le seau à glace me donne une autre idée. Je vais donc dire Sharon Stone.

Elle a une descendance irlandaise, elle est venue à New-York pour sa carrière, elle est également engagée pour la cause tibétaine », expliquait le maître de midi, qui remportait alors de nombreux cadeaux qui raviront sûrement ses proches pour les fêtes de fin d’année.