Jean-Luc Reichmann bientôt remplacé par Paul dans les 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann : Paul, le nouveau et talentueux maître de midi atteint du syndrome d’Asperger, a de nouveau remporté un coup de maître.

Mardi 21 mai, Paul a fait ses premiers pas d’animateur dans les 12 coups de midi, un défi que le jeune homme, atteint du syndrome d’Asperger, a relevé avec brio.

12 coups de midi

La cagnotte du jeune homme de 19 ans s’élève désormais à 96 590 euros de gains. Depuis le début de son arrivée dans le jeu, le 29 avril dernier, l’étudiant en histoire à Grenoble enchaîne les victoires et impressionne les téléspectateurs par son incroyable mémoire.

Les 12 coups de midi

Participer au jeu de TF1 avec les lumières des spots, les musiques et le public est un vrai défi pour Paul.

Paul 12 coups de midi

Cela peut provoquer de vrais moments de panique chez ce candidat.

Jean-Luc Reichmann a même dû intervenir lors d’une émission pour calmer Paul, qui avait frôlé la défaite ce jour-là. Sophie, la maman du jeune homme, avait d’ailleurs tenu à remercier chaleureusement l’animateur de TF1.

Paul et jean-Luc

Malgré le stress et la pression, Paul semble de plus en plus à l’aise sur le plateau du Studio 107, où est tournée l’émission à la Plaine-saint-Denis. Aujourd’hui, Paul a eu la chance d’être invité par Jean-Luc Reichmann a prendre sa place pour lancer le jeu spécial “fêtes des mères”.

Paul

Lunettes rondes vissées sur le nez, chemise rouge à carreaux, l’étudiant a fièrement pris place au côté du présentateur star de TF1.

syndrome d'Asperger

Et c’est avec brio que Paul a fait ses premiers pas d’animateur sous le regard protecteur de celui qui incarne Leo Mattei. “C’était la grande première de Paul, sous les yeux de sa maman. Ça y est, Paul va bientôt prendre ma place et j’en suis très fier.” a-t-il lancé, non sans humour et bienveillance. Une nouvelle carrière à l’horizon pour Paul ?

Jean-Luc Reichmann