Eric recadré en beauté par Jean-Luc Reichmann des 12 Coups de Midi.

Jean-Luc Reichmann recadre en beauté Eric ! Dès le début de l’émission d’hier, la production a décidé de tirer les choses au clair.

Alors Éric a t-il eu raison de contester cette réponse qui, dans tous les cas, n’a eu aucune incidence sur sa victoire ? Et bien malheureusement pour lui, il aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, surtout avec Jean-Luc Reichmann.

Voici maintenant les explications en vidéo…

Jean-Luc Reichmann et Zette ont confirmé qu’Éric s’était bien trompé sur cette question, lui fournissant toutes les explications nécessaires.

Il a d’ailleurs fini par reconnaître son erreur. C’est le « juste après » qui semble avoir posé problème.

Notez que l’animateur du jeu n’a pas manqué de tacler son candidat affirmant qu’il avait voulu nous faire une « Paulite » en référence aux nombreuses corrections faites à juste titre par Paul, le second plus grand maître de midi de l’histoire du jeu.

Pour ceux qui n’y étaient pas, on vous rappelle brièvement les faits. Mardi, et à la question « Quel pays a envahi une partie de la France juste après « la drôle de guerre » ?

Éric avait répondu l’Italie alors que Jean-Luc Reichmann attendait l’Allemagne comme réponse.

Très vite le maître de midi contestait cette réponse se risquant même à une petite explication historique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mise au point historique avec Éric aux 12 Coups de Midi…

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Et sinon dans « Les 12 coups de midi » avec Jean-Luc Reichmann ….

Sinon sachez qu’Éric a encore gagné hier mais qu’il s’est contenté de rajouter 50 euros à sa cagnotte, suite à une toute petite victoire de 100 euros. Avec ça….

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est toujours le flou le plus total. Aucun nouvel indice et aucune piste sérieuse. Hier il a d’ailleurs proposé le nom de Tom Hanks.

L’élimination d’Éric fait toujours le buzz

Et sur les réseaux sociaux, son élimination fait toujours autant débat. Il y a ceux qui souhaitent qu’il soit rapidement éliminé, ceux qui espèrent au contraire qu’il poursuive encore longtemps son beau parcours dans le jeu et ceux qui affirment connaître la date de son élimination, les enregistrements ayant repris depuis peu.

Jean-Luc Reichmann

Attention toutefois aux fake news et donc à certains petits malins qui balancent de fausses infos dans l’espoir que tout le monde les reprennent. Pour l’instant, nous n’avons pas eu confirmation de quelque nature que ce soit, ni par Jean-Luc Reichmann.

Et l’audience ?

Quant aux chiffres de l’audience il restent à haut niveau mais une petite tendance à la baisse est tout de même observée depuis quelques jours. Hier vous étiez 3.1 millions à suivre le jeu de Jean-Luc Reichmann

Éric sera de retour aujourd’hui sur TF1 et débutera l’émission avec une cagnotte de 109.761 euros. Une émission à voir ou à revoir en replay et streaming gratuit sur la page dédiée de MYTF1.

Éric, “12 coups de midi” : “antipathique”, “prétentieux”… les critiques pleuvent sur le nouveau maître de midi

Mercredi 11 décembre sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a publié un message au sujet de l’émission Les 12 coups de midi diffusée la veille : “Incident avec Éric Le Breton hier sur le plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Proposition Incandescente 🔥 👨‍🚒 🚒 🚑🕺🎶

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Nous en parlerons aujourd’hui dès le début de l’émission pour tirer les choses au clair…”.

Mardi 10 décembre, le champion Éric a tenu tête au présentateur au sujet d’une réponse dont il était sûr de la véracité, contrairement à ce qui était annoncé par Jean-Luc Reichmann.

Dans les commentaires de la publication, les internautes n’ont pas été tendres avec le maître de midi à la tête d’une cagnotte de plus de 100.000 euros, avec 21 participations à son actif.

Il pourrit l’atmosphère du jeu”, “Trop prétentieux pour moi, il faudrait sourire un peu plus”, “Je n’accroche pas du tout avec Éric que je trouve antipathique et prétentieux mais difficile de succéder à Paul”, “On regrette notre Paul, ce candidat est trop fier et a toujours raison.

Jean-Luc Reichmann

L’atmosphère est différente moins d’intérêt à regarder l’émission de Jean-Luc Reichmann, bien dommage”, peut-on lire parmi les nombreuses critiques.

D’autres sont moins durs et reconnaissent ses qualités : “Très bon maître de midi avec beaucoup de connaissances…”, “Il a reconnu son erreur c’est bien, il reste néanmoins un bon candidat !”, “Soyez indulgents, il est timide”.

Avant Éric, d’autres maîtres de midi avaient subi le même sort. “Tata Véro” était vue comme “antipathique“, comme l’avaient rapporté des lecteurs de Télé Star.

Quant à “Wiki Paul”, le pote de Jean-Luc Reichmann, ce dernier n’avait pas échappé aux critiques. L’ex-champion avait alors avoué sa technique infaillible au cours d’une émission : “Moi je ne regarde plus trop, par peur de tomber sur une bêtise”.