Jean-Luc Reichmann réalise le rêve d’une téléspectatrice (la vidéo).

Jean-Luc Reichmann réalise le rêve d’une téléspectatrice (la vidéo).

Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois prouvé, sur le plateau des « 12 Coups de midi », sans aucun doute l’animateurs préférés des Français.

Un mot, un geste et Jean-Luc fait le reste. Ce mardi midi, les téléspectateurs des « 12 Coups de midi » ont une nouvelle fois pu voir la générosité et la sympathie de leur animateur favori. Le présentateur du jeu de midi de TF1, orphelin de Paul depuis son élimination, a en effet réalisé le rêve d’une téléspectatrice de 71 ans venu dans le public pour l’occasion.

« Il y a une dame qui s’appelle Bernadette… Il faut expliquer aux téléspectateurs ce qu’il se passe, Bernadette  ! », a lancé Jean-Luc Reichmann dans la nouvelle partie du jeu ce 15 octobre. Lorsqu’il se déplace vers elle, Bernadette ne met pas longtemps à se confesser. « semaine dernière, sur Instagram, j’ai vu votre visage. Ça fait rire tout le monde parce que je me mets sur Instagram à 71 ans mais bon… J’ai tapé ‘Jean-Luc’ et j’ai mis un petit mot : ‘Voilà, je ne crois pas au Père Noël mais si Jean-Luc me fait un bisou, j’y croirai.’ On m’a répondu : ‘Il n’y a pas de problème, vous venez lundi, vous aurez votre bisou », a-t-elle expliqué.

Reichmann

Il n’en fallait pas plus à l’animateur pour passer des mots au geste : Jean-Luc Reichmann a alors déposé un tendre bisou sur la joue de sa fidèle fan. « Vous êtes vraiment adorable, merci pour tout ce que vous faites », lui a dit Bernadette, très émue par ce moment. Pas autant que son mari qui a, lui, été jusqu’à verser une larme. « Regardez, il pleure », s’est exclamé le présentateur qui en a profité pour féliciter le couple pour ses 51 ans de mariage. Bref un Jean-Luc Reichmann au grand cœur.

Reichmann

L’émouvant message de Jean-Luc Reichmann pour Paul après son élimination dans «Les douze coups de midi»: «Moi je ne te lâcherai pas»

Les rumeurs qui se faisaient de plus en plus insistantes ces dernières semaines ont été confirmées ce jeudi 10 octobre. Paul a bien perdu son titre de maître de midi après 153 participations. Le champion du jeu, adoré par Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs, s’est fait éliminer lors d’un duel par un autre candidat du jour.

ému

Le présentateur n’a pas pu s’empêcher de lui adresser un message, via les réseaux sociaux, dans la foulée de son élimination : « Coucou Paul, Les 12 Coups de Midi ont retenti, Aujourd’hui, tu ne peux même pas imaginer comme je suis fier de ton parcours, du travail que tu as fait sur toi-même et du bonheur que nous avons partagé ensemble. Ne lâche rien Paul, moi je ne te lâcherai pas ».

Reichmann

Un message qui en dit long sur l’amitié qui s’était créée entre les deux hommes.

Pour rappel, Paul a perdu sur la question suivante : « Qui a été deux fois président de la République sans jamais avoir été élu ? ». S’il a répondu Charles de Gaulle, la bonne réponse était Alain Poher.

Après 153 participations, Paul quitte donc le jeu avec une cagnotte dont la valeur s’élève à 691.522 euros. Il n’a pas battu Christian Quesada, dont la cagnotte dépassait les 800.000 euros.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.