Jean-Luc Reichmann "bouleversé" sur les 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann “bouleversé” sur les 12 coups de midi.

La famille, c’est sacré. Et ce n’est sûrement pas Jean-Luc Reichmann qui dira le contraire. L’animateur télé passe rendre visite à sa maman souvent.

D’ailleurs, la star de TF1 est si attachée à son clan qu’il a publié, sur son compte Instagram, ce week-end, une photo de lui avec sa grand-mère, à l’occasion de leurs retrouvailles.

L’animateur télé était particulièrement ému ce dimanche 1er décembre, quand une candidate des 12 coups de midi lui a fait savoir qu’elle a bien connu son papa.

Et s’il émeut déjà les internautes avec ses nombreux posts sur le célèbre réseau social, il a encore plus touché son public ce dimanche 1er décembre quand, sur le plateau des 12 coups de midi, il a été incapable de parler après qu’une candidate ait expliqué qu’elle avait fréquenté son défunt père.

“J’ai travaillé avec lui dans un supermarché à côté de Toulouse, à Balma-Gramont”, a expliqué la dénommée Sophie. “À Mammouth ? Vous avez commencé avec mon père ?”, lui a alors demandé Jean-Luc Reichmann, particulièrement surpris par sa révélation. “Mais vous savez que ma mère est en train de regarder et de pleurer devant sa télé !”, a-t-il d’ailleurs poursuivi.

12 coups de midi

“Madame Reichmann, gros bisous, votre fils est en or, votre mari était formidable”, a fini par lâcher la fameuse candidate qui a clairement chamboulé l’heureux papa de six enfants.

Les 12 coups de Midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Eric ce lundi 2 décembre sur TF1 ?

Ce dimanche 1er décembre, Éric est entré pour la onzième fois consécutive sur le plateau des 12 coups de midi à l’heure du déjeuner sur TF1. « Les Bretons sont dans la place aux 12 coups de midi ! » a lancé Jean-Luc Reichmann en amorce de cette partie dominicale.

étoile mystérieuse

« Le Breton dans la place »

Sophie, Luca et Laura ont été les trois nouveaux candidats de la journée venus affronter le maîtres de midi en lice.

Mais Éric n’a rien lâché et a nettement pris de l’avance au « Coup fatal » en venant à bout de Luca sous l’œil de 3.55 millions de Français, soit 30.7% du public présent devant son poste de télévision entre 11h55 12h45. Un pic à 4.7 millions de curieux a été enregistré dans les dernières minutes pour l’étoile mystérieuse.

Lady Gaga en mauvaise réponse

Jean-Luc Reichmann

Un lapin avec un trèfle , une bibliothèque, une statue en bronze symbolisant la justice ou encore un seau à champagne avec de la glace ont fait partie des indices de l’image permettant de découvrir la personnalité. Éric a proposé le nom de Lady Gaga apr-s celui de Ben Affleck, la veille. Une mauvaise réponse.

Éric se de retour ce lundi 2 décembre sur l’antenne de TF1 pour sa douzième participation. Il a, d’ores et déjà, une cagnotte de 44 100 euros à l’heure où l’étoile mystérieuse est sur le point de rendre son verdict.

L’étoile mystérieuse à la fin de l’émission du 1er décembre … bientot les 12 coups de noël avec votre animateur préféré …

La suite sur la page suivante ====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.