Jean-Luc Reichmann : il quitte le plateau des 12 coups de midi, pendant un instant !

Ce jeudi 26 mai, Jean-Luc Reichmann présentait un nouvel épisode inédit des 12 Coups de Midi. Lors de ce nouveau numéro, l’animateur a eu une absence de quelques secondes. Mais que s’est-il passé ?

Jeudi 26 mai, Jean-Luc Reichmann a présenté un nouvel épisode des 12 Coups de midi. Lors de ce nouveau numéro, il a eu une absence !

Mais que s’est-il passé? C’est ce que nous verrons dans cet article. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts? Du lundi au dimanche, Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 Coups de Midi sur TF1.

jean-luc reichmann salaire

Sur le plateau ce jeudi, un certain Guillaume. Pour le soutenir, Jean-Luc Reichmann a pu compter sur les encouragements de sa femme.

Mais pas seulement. En effet, leur petit bébé était aussi présent en visioconférence. Et voir la petite devant la caméra, l’animatrice de la première chaîne française, est tout simplement devenue gaga. Regarde bibou, j’adore ça .

Jean-Luc Reichmann passe un moment avec sa fille !

Réceptive, la fille du candidat baragouine quelques mots à Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a alors essayé de faire la conversation le bébé. Après quelques secondes, l’animateur a repris ses esprits et le cours de son jeu.

D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à s’excuser auprès de tout le monde pour ce court moment d’absence: Désolé, excusez-moi … Je suis désolé . De toute évidence, les téléspectateurs ne l’ont pas blâmé.

Depuis le départ de Laurent en mars dernier, les maîtres de Midi ont du mal à s’installer dans le jeu. Mais Jessica, la nouvelle championne des 12 coups du midi, semblait déterminée à s’accrocher et à continuer son chemin.

D’ailleurs, la jeune femme a très vite conquis le cœur des téléspectateurs. Il faut dire que depuis plusieurs années elle se bat contre une maladie, la sclérose en plaques. Sur le plateau, elle n’a pas hésité à en dire plus sur son combat en présence de Jean-Luc Reichmann.

Jessica, en particulier, est revenue sur les mois d’attente avant le diagnostic. Des semaines très difficiles pour la jeune femme: J’ai traversé toutes les émotions.

Jessica quitte l’émission Touche Pas a Mon Poste !

Déjà, j’étais soulagé. Je sais, c’est bizarre de dire ça, mais je suis resté deux ans sans savoir ce que j’avais. J’avais des symptômes, mais nous ne savions pas ce que j’avais. J’ai été traîné des médecins aux examens sans le savoir.

Et un jour, j’ai vu un professeur qui a finalement posé ce diagnostic. Alors sur le coup, j’étais soulagé .

Malheureusement, après 13 participations, le voyage de Jessica s’est arrêté sur le plateau de TPMP en compagnie de Jean-Luc Reichmann. En effet, sur une question d’orthographe, la jeune femme est passée au rouge pour la première fois.

En défiant Alexander, elle ne pouvait pas revenir au jeu. Très touchée par la défaite de Jessica, Jean-Luc Reichmann a tenu à rendre hommage à la candidate et à son combat contre la maladie.

On parle des bienfaits, des méfaits de la vie. Vous avez hésité avec cette sclérose en plaques qui vous ronge depuis quatre, cinq ans et nous le faisons. Nous vous donnerons de la force.

Un sosie de Cyril Hanouna aux Etats-Unis

Au bord de la piscine d’un hôtel, Jean-Luc Reichmann a eu l’heureuse surprise de croiser un sosie de Cyril Hanouna. Un homme profitant du soleil avec ses amis qui lui a fait plaisir en répétant Mes petites beauté, le surnom affectueux que l’animateur de C8 donne à tous ses fans. Une comparaison qui a fait sourire les internautes. Mais c’est la même chose.

Ramène-le sur le plateau Jean-Luc, Son frère jumeau, il nous l’a caché, Cet homme ressemble un peu à Cyril Hanouna, mais Cyril est plus beau et plus sympathique, peut-on lire dans les nombreux commentaires.

Un petit clin d’œil qui a attiré l’attention du père de Lino et Bianca. Incroyable, a-t-il commenté sur son compte Twitter avec des émojis et des cœurs morts de rire.

Mais avant de profiter de cette pause bien méritée, le couple avait connu un petit désagrément. En effet, Jean-Luc Reichmann avait partagé sur Instagram que leur moto de tourisme était tombée en panne d’essence et que la station la plus proche n’en avait plus non plus. Le tout sous une chaleur étouffante ! Panne d’essence à la station !

108 degrés Fahrenheit, environ 42 degrés… Le goudron s’enfonce sous vos semelles. Mes pieds et mes mollets sont en feu avec la fournaise du moteur. Jusqu’ici, tout va bien.

Jean-Luc Reichmann

Ce samedi 28 mai, il a posté une autre vidéo de sa moto complètement sèche, avant de faire le plein d’essence OUFFFFF !!! Petite frayeur… aspiration derrière les camions et au point mort dans les descentes. Jusqu’ici, tout va bien les amis.