La fille de Jean-Luc Reichmann : Rosalie est un véritable canon (photos).

02Mais qui est Rosalie Reichmann ? La jolie jeune femme est la fille de la star de TF1, Jean-Luc Reichmann et de Nathalie Lecoultre.

Ensemble depuis 20 ans, les deux amoureux ont donné naissance à trois sublimes enfants : Swann, Hugo et Rosalie. Une famille recomposée étant donné que Jean-Luc Reichmann a eu trois enfants issus de précédente relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

That time of the day 🍵

Une publication partagée par Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) le

Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1 est l’heureux papa de six enfants ! Récemment, c’est sa fille de 21 ans, Rosalie qui fait sensation sur les réseaux sociaux.

Même si l’animateur phare de TF1 se montre plutôt discret concernant sa vie privée, depuis quelques jours c’est sa fille de 21 ans qui fait beaucoup parler d’elle sur la toile d’Instagram.

Très active sur les réseaux sociaux, la belle blonde possède un compte Instagram digne des plus grands influenceurs, de quoi donner le sourire à ses plus de 2300 abonnés.

Mais malheureusement pour vous chers internautes, la fille de Jean-Luc Reichmann a trouvé son Valentin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

That time of the day 🍵

Une publication partagée par Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) le

Effectivement, c’est le 14 février dernier, le jour de la fête des amoureux que la jeune femme a publié une photo d’elle et de son chéri sur Instagram avec pour légende « Le meilleur que je puisse avoir aujourd’hui ».

Le jeune homme, baptisé Valentin, n’a pas hésité à commenter le superbe cliché de sa tendre chérie « Notre première Saint-Valentin ensemble ! Je t’aime tellement ».

Si ce n’est pas beau l’amour ! dit Jean-Luc Reichmann

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Spot

Une publication partagée par Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) le

Les deux tourtereaux sont ensemble depuis l’été 2019.

En effet, Rosalie avait déjà posté quelques photos de son amoureux sur son compte Instagram afin d’officialiser sa relation avec son Valentin.

Jean-Luc Reichmann inquiet : il révèle une discussion sur les se_xtos

Jean-Luc Reichmanna a pris la parole sur son compte Instagram pour aborder un sujet sensibnle et tant d’actualité.

Il a confié avoir une discussion avec ses enfants concernant les photos dénudées envoyées par messages.

Et cela a visiblement été un moment difficile pour l’animateur des Douze coups de midi.

Avant d’être l’illustre présentateur des Douze coups de midi et le téméraire Léo Matteï dans la série éponyme diffusée sur TF1, Jean-Luc Reichmann est un père de famille.

A la tête d’une jolie famille recomposée, il a six enfants sous a responsabilité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il veille sur sa progéniture.

Alors que l’affaire des vidéos intimes de Benjamin Griveaux a sécoué l’actualité ces derniers jours, l’animateur télé a décidé de prendre la parole à ce sujet pour alerter les parents et les jeunes générations des risques de partager des images de ce type par messages.

Jean-Luc Reichmann

Que ce soit par texto, ou messages privés sur les réseaux sociaux, l’envoi de telles images est toujours risqué, surtout si elles tombent entre les mauvaises mains…

C’est ce dont Jean-Luc Reichmann a voulu alerter dans un post sur son compte Instagram, ce 22 février.

Une discussion importante
En légende d’une photo d’un de ses enfants, dont il a pris soin de masquer le visage avec un émoji, Jean-Luc Reichmann dévoile un message qu’il a reçu d’un ami.

Jean-Luc Reichmann

Un ami qui a lui-même eu une discussion avec ses enfants adolescents au sujets des se_xtos (contraction de textos et sxe), puis avec un avocat. Après avoir été perturbé par les échanges avec ses enfants, cet ami semble avoir voulu recevoir des conseils d’un avocat qui a été clair sur la question.

Jean-Luc Reichmann : “La règle de 3x4x3 … Hier soir, à la table familiale, entourés de grands ados, nous avons parlé de l’usage/partage manifestement majoritaire (cf sondage Ifop) des selfies sxu_els chez les jeunes générations.

Aujourd’hui, nous déjeunions avec un avocat parisien et, à notre évocation de la conversation familiale de la veille (qui sans trahir de secrets nous a un peu secoués) et de l’affaire Griveaux, voilà ce qu’il nous a dit :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour à Toussss La règle de 3x4x3 … Hier soir, à la table familiale, entourés de grands ados, nous avons parlé de l’usage/partage -manifestement majoritaire (cf sondage Ifop) – des selfies sexuels chez les jeunes générations. Aujourd’hui, nous déjeunions avec un avocat parisien et, à notre évocation de la conversation familiale de la veille (qui – sans trahir de secrets – nous a un peu secoués) et de l’affaire Griveaux, voilà ce qu’il nous a dit : “C’est bien simple, pour ce qui est de ce que tu peux partager sur le net – que ce soit un mail, une vidéo ou autre – je dis à mes clients, il n’y a qu’une règle : « celle du 3 par 4 par 3 (3x4x3) ». Il nous l’a expliquée. “Tu ne partages QUE ce que tu serais ok pour voir en affiche de 4 mètres sur 3 devant l’entrée : a) de ton lycée (ça c’est pour les ados) b) de ton bureau (aujourd’hui ou dans 15 ans) c) de l’école de tes enfants (aujourd’hui ou dans 20 ans). Si dans les 3 cas tu es à l’aise, alors ; « Vas-y envoie !… » Message reçu d’un ami. Bonne journée à vous Tousss ☀️

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Jean-Luc Reichmann : ‘C’est bien simple, pour ce qui est de ce que tu peux partager sur le net que ce soit un mail, une vidéo ou autre je dis à mes clients, il n’y a qu’une règle : celle du 3 par 4 par 3 (3x4x3).

Il nous l’a expliquée. Tu ne partages QUE ce que tu serais ok pour voir en affiche de 4 mètres sur 3 devant l’entrée : de ton lycée (ça c’est pour les ados), de ton bureau (aujourd’hui ou dans 15 ans), de l’école de tes enfants (aujourd’hui ou dans 20 ans).

Jean-Luc Reichmann

Si dans les 3 cas tu es à l’aise, alors ; Vas-y envoie ! “, a partagé l’animateur des Douze coups de midi. De quoi inciter ses 358 000 abonnés à faire attention.