Jean Luc Reichmann les 12 Coups de midi révèle la fin du jeu de TF1.

 Jean-Luc Reichmann les 12 Coups de midi a évoqué l’avenir de son émission. Et l’animateur semble très perplexe pour l’avenir.

A partir du 17 mars, le tournage de l’émission avec Jean Luc Reichmann les 12 Coups de midi, comme les autres, s’est arrêté brutalement.

Cependant, la production disposait de plusieurs semaines de matériel neuf en réserve.

Assez pour le voir venir. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et ce mardi 28 avril, les fans de l’émission ont assisté à la dernière en compagnie d’Eric, le plus grand maître du midi au niveau du jackpot.

Mais quand le tournage reprendra-t-il pour Jean Luc Reichmann et les 12 Coups de midi ?

Depuis ce mercredi 29 avril, afin de ne pas décevoir les fans de la série, TF1 a décidé de rejouer le parcours de Paul, le célèbre maître du midi, en compagnie d’Eric.

Mais ce ne sera pas une solution éternelle. Alors, le tournage des 12 coups de midi pourra-t-il reprendre le 11 mai, date officielle de la déconfiture ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Que du bonheur et de la bienveillance pour tous en ce 1er Mai 🌼🦋🍀🌸… Bises à vous tous 💋

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Malheureusement, Jean Luc Reichmann les 12 Coups de midi n’est pas très positif sur cette question…” Nous y réfléchissons depuis très longtemps.

Nous avons failli recommencer un peu plus tôt, mais nous ne voulions pas aller à l’encontre des propositions du gouvernement.

Si nous avons la chance de revenir le 11 mai, nous respecterons un espace de deux ou trois mètres entre les candidats, l’opération est délicate pour un show d’ambiance”, une confiance très prudente annoncée par le présentateur lors de son interview dans Les Grandes Gueules.

12 coups de midi

“Aller-retour au domicile des candidats”.

Actuellement confiné loin de Paris dans la maison de son grand-père, Jean Luc Reichmann les 12 Coups de midi a également soulevé la question du public, qui sera certainement exclu pendant plusieurs mois …

“Je pense même que si l’on anticipe un peu, il n’y aura pas de spectacle public avant la rentrée scolaire. Il faut être super lucide sur ce sujet, on va prendre toutes les précautions.

jean luc reichmann etoile mysterieuse

Face à cette période de crise sans précédent, le présentateur vedette de TF1 a ensuite confié comment les 12 Coups de midi pourraient se dérouler dans les prochains mois :

Jean Luc Reichmann les 12 Coups de midi : “Nous allons essayer de faire des allers-retours avec les candidats. C’est à nous de réinventer la vie qui va avec cet enfermement”. Rien de certain pour l’instant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1er Mai confiné … J’suis énervé 😡 🤧⚡️💥

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Le 8 avril dernier, Jean Luc Reichmann les 12 Coups de midi s’était déjà exprimé à ce sujet : “Nous discutons déjà de ce que nous ferons si l’enfermement se poursuit au-delà de cette date. Nous cherchons des solutions.

Nous pensons à un aménagement sans public parce que nous pouvons travailler avec une petite équipe”, et nous comprenons que c’est compliqué !

Alors que les fidèles se rassurent, le spectacle va reprendre, même si c’est moins amusant au début…

Jean Luc Reichmann les 12 Coups de midi : cette photo qui choque le Web !

Quand Jean Luc Reichmann les 12 Coups de midi lui a demandé quels étaient ses goûts en matière de femmes, il a lancé le nom de… Melania Trump, la première dame des Etats-Unis.

“Pour moi, elle est le symbole de la féminité, c’est une vraie femme.

Et d’ailleurs, Je veux devenir président de la République plus tard, alors si elle veut changer de mari, je suis là ! “, a-t-il ajouté sur l’ancien mannequin qui a fêté ses 50 ans.

Celle qui a osé porter un pantalon en léopard a déclaré que malgré leurs 32 ans d’écart : “l’amour est sans âge”.

révélation osée

Mais en termes de style, l’animatrice vedette de Jean Luc Reichmann n’a pas toujours été aussi irréprochable que Melania Trump. En effet, sur son compte Instagram, où il est très actif, le père de Rosalie partageait un vieux cliché de lui.

Certainement ultra tendance pour l’époque, il est tout simplement méconnaissable. En tant que légende, il a écrit à sa communauté :

Jean Luc Reichmann les 12 Coups de midi

“Quand soudain, en plein rangement, vous vous retrouvez en mode “tête de gondole” à 20 ans, avec les mêmes baskets qu’aujourd’hui ‼️ Désolé de vous faire ça ce soir. »

On peut lire dans les commentaires : “Nous avons tous des photos de collection. Les modes changent mais pas les baskets”, “vous faites peur aux clients, ils vous tournent le dos”, “Ohlala ce n’est pas nouveau mdr.

Moment de nostalgie avec Jean. Luc mdrrrrrrrrrrr “, ” Tu faisais la promotion du poisson à l’intermarché ? ” ou ” Inconnaissable “.

Et il faut dire que c’est méconnaissable ! Mais une chose est sûre, sur la photo on reconnaît son sourire légendaire et son attitude. Toujours à l’aise lorsqu’il s’agit de divertir la galerie.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 620 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent