Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi), dévoile ce qui le perturbe chez Bruno, le maître de midi !

Sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichamnn a avoué à son maître de midi qu’il y avait un détail chez lui qui le dérangeait.

Jean-Luc Reichmann connaît très bien Bruno. Cela fait déjà presque cinq mois que l’actuel maître du midi, est présent dans Les 12 Coups de midi sur TF1.

Jean-Luc Reichmann

Mais certains téléspectateurs se plaignent d’un détail important. Même l’animateur s’est rangé de leur côté.

Bruno prêt à battre tous les records ?

Depuis le 20 janvier, Bruno est la star des “12 coups de midi”“. Le candidat est actuellement le quatrième plus grand gagnant de l’émission, juste derrière Paul El Kharrat. S’il a déjà réussi à remporter six étoiles mystères, il est (pour l’instant) à la tête de 634 224 euros de cadeaux et de gains.

De quoi faire rêver les téléspectateurs qui pensent que le jeune homme va battre tous ses concurrents. Mais il ne veut pas se mettre la pression, il enchaîne les émissions : “Aujourd’hui, je prends les émissions les unes après les autres. Si je suis éliminé demain, je considérerai que j’ai bien fait et que j’ai atteint mes objectifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)


Mais si Bruno est si fort, c’est parce qu’il a des techniques.  Ce que nous pouvons vous dire, c’est que pour l’Étoile mystérieuse, il a décidé d’y passer beaucoup de temps. Entre deux tournages, au lit, partout, il passe son temps à essayer de trouver qui pourrait se cacher : “Entre le tournage de deux émissions, je me suis amusé à regarder la vie des gens sur mon téléphone.

À chaque nouvel indice, nous essayons de savoir à qui il peut faire référence. Nous soupçonnons que la personnalité est connue du grand public, et nous cherchons des références avec des chansons et des titres de films.

Jean-Luc Reichmann : Un champion qui ne s’exprime pas assez ?

Si Bruno a su trouver des techniques pour être imbattable, il a aussi des défauts impossibles à gommer. Un de ses amis, qui suit l’actualité du champion de TF1 sur les réseaux, a révélé qu’il faisait l’objet de “petites critiques”.

Selon Flavie, plusieurs internautes regrettent que le maître de l’émission de la mi-journée n’articule pas assez et qu’ils ne comprennent pas tout ce qu’il dit. Un reproche auquel Jean-Luc Reichmann a eu une réaction un peu particulière. Il a décidé d’en rajouter, tout de suite : “Je n’osais pas en parler”, a-t-il avoué à son talentueux candidat.


Jean-Luc Reichmann n’a pas osé parler de ce problème avec le candidat. Il a déclaré : “Je n’osais pas en parler ! Ma petite sœur, qui est malentendante, me le dit : il ne parle pas. Heureusement, c’est sous-titré”, a-t-il déclaré devant l’animateur, un peu décontenancé.

L’animateur a alors trouvé une explication à ce petit problème : “Quand on a un peu de mou, c’est un peu du chewing-gum”. Le champion, quant à lui, s’est contenté de remercier les personnes qui ont retranscrit ses paroles afin qu’il puisse être mieux compris par les téléspectateurs. Donc on ne peut pas être bon dans tout.

Bruno ressemble-t-il à un joueur du PSG ?

Ce n’est pas la première fois que Flavie s’exprime sur le plateau de “12 coups de midi”. En effet, l’amie de Bruno avait déjà fait une déclaration à Jean-Luc Reichmann il y a quelques jours. Ainsi, ce dimanche 6 juin, on apprend que certains téléspectateurs ont noté une ressemblance frappante entre le candidat et… un certain joueur du PSG : Sergio Rico.

Les 12 coups de midi

Comme l’animateur actuel ne savait pas à quoi ressemblait le deuxième gardien du club de la capitale, le Dr Maboule est venu sur le plateau avec une photo. C’est alors que Zette a décidé de prendre la parole. Pour elle, les sosies, ça n’existe pas.

La célèbre voix-off a expliqué que la ressemblance entre les deux était faible. Elle a notamment expliqué que Sergio Rico n’avait pas l’étincelle de Fifou. Bruno, quant à lui, n’a eu aucune réaction aux propos de la téléspectatrice.

Pendant l’échange, l’animateur est resté très silencieux, ce qui ne nous dit pas ce qu’il pense de sa supposée ressemblance avec le footballeur. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Nous lisons tout, bien sûr.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent