Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) annonce le come back d’un candidat phare dans l’émission !

Jean-Luc Reichmann aime surprendre ses fans. Alors, quand ils découvrent ce message et cette photo, ils tombent à la renverse ! Pour une nouvelle, c’est une sacrée bonne nouvelle !

Les fans de Jean-Luc Reichmann n’en reviennent pas ! Pourquoi fait-il cette promesse ? Pour encourager ou pour mettre la pression sur Bruno ?

12 Coups de midi

Jean-Luc Reichmann a un invité très important !

Cela fait onze ans que Jean-Luc Reichmann présente Les 12 coups de midi. Malgré la concurrence de la chaîne concurrente, l’audience ne cesse de grimper. Et pour cause. Grâce aux candidats mythiques, on découvre l’enfer du décor de l’émission.

De plus, l’intervention de Zette, du docteur Maboule et des proches des participants ajoute à l’ambiance sur le plateau. Quant à la bienveillance de l’animateur, elle n’est plus à prouver. A l’heure du déjeuner, il illumine l’écran !

Une complicité de tous les instants

Jean-Luc Reichmann utilise les réseaux sociaux pour échanger avec sa communauté. Pas question de faire appel à un professionnel du web pour rédiger les publications à sa place. Non sans humour, il nous raconte son quotidien en coulisses.


Qu’il soit en famille ou sur le plateau de Léo Matteï, il ne manque jamais une occasion de s’exprimer sur un sujet qui lui tient à cœur. Comme le montre la photo ci-dessus, il n’hésite pas à parler de sa vie dans sa grande maison.

Même lors du premier verrouillage, malgré l’angoisse de l’absence de plans, il a toujours été le premier sur le pont. Enfin, sauf quand ses poules ne pondent pas d’œufs frais. Dans ce cas, il panique !

En voyant cette photo, les fans ont l’impression de rêver. Et pourtant, c’est la réalité. Paul El Kharrat pose en souriant avec son ami Jean-Luc Reichmann. Entre les deux hommes, c’est une magnifique complicité qui dure depuis plusieurs années maintenant. Qu’est-ce qui pourrait l’interrompre ? Évidemment rien ! Aucun nuage à l’horizon !

Retour sur ce participant qui a plus d’un tour dans son sac !

Souvenez-vous, après 152 victoires, celui que Jean-Luc Reichmann surnommé WikiPaul a tiré sa révérence. Au total, il a empoché pas loin de 700 000 euros de gains et de cadeaux. Victime du syndrome d’Asperger, le public avait inévitablement pris sous son aile ce maître de midi au cœur tendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)


Avait-il peur de la caméra ? Ce n’est plus du tout le cas ! Désormais membre des Grosse Têtes, ses amis aimeraient bien connaître son secret ! Comment fait-il pour se souvenir d’autant de dates ? Le mystère reste entier ! En tout cas, si vous l’avez dans votre équipe, c’est bien, sinon c’est le début des ennuis !

Il y a tout juste une semaine, l’ami de Jean-Luc Reichmann a participé à la nouvelle émission de Nagui. Comment cela est-il possible ? Est-ce que cela risque de gâcher la complicité qui le lie au présentateur des 12 coups de midi ? De toute évidence, ce n’est pas le cas et nous pouvons respirer ! Mais pourquoi revient-il à ses premières amours ?

Avec Jean-Luc Reichmann, toutes les hypothèses sont bonnes à prendre

Jean-Luc Reichmann

Comme le prouvent les différentes vidéos qui suivent, Paul El Kharrat est déjà revenu sur le devant de la scène. Il faut dire que le rythme des 12 coups de midi est assez intense. Les candidats doivent rester concentrés pour tourner jusqu’à quatre épisodes par jour ! Entre deux séquences, le champion actuel révise ses cartes. Il va tout faire pour détenir le record du nombre d’étoiles mystères ! Et Jean-Luc Reichmann le sait !

A votre avis, Fifou Dingo arrivera-t-il à ses fins ? Paul El Kharrat a gagné 152 fois l’émission. Ce qui signifie que Bruno s’en rapproche rapidement ! Qui aura le dernier mot entre ces deux illustres gagnants ? Mieux que quiconque, ils parviennent à nous donner le sourire en ces temps difficiles ! Merci à Jean-Luc Reichmann et ses amis de se donner toujours à 100% !

Quelle est votre théorie à ce sujet ? En tout cas, préparez une dose suffisante de pop-corn. Paul El Kharrat n’est pas du genre à faire des faveurs à ceux qui le défient. Quant à Bruno, derrière son beau sourire et ses yeux pétillants se cache l’âme d’un compétiteur né.

Que le meilleur gagne cet épisode ! Nous n’avons aucun doute sur les qualités d’arbitre de Jean-Luc Reichmann. Nous attendons avec impatience le résultat en son et en image !

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent