Jean-Luc Reichmann propose à Paul de le rejoindre sur "Léo Matteï".

Jean-Luc Reichmann en larmes propose à Paul de le rejoindre sur “Léo Matteï”.

Jean-Luc Reichmann a eu l’agréable surprise de voir Paul, l’ancien grand maître de midi. Peu après son élimination,le jeune étudiant de Grenoble.

Jean-Luc Reichmann en a alors profité pour faire une proposition à wikiPaul.

En fin avril 2019, le public des “12 coups de midi” a fait la rencontre de Paul, un jeune étudiant grenoblois au quotient intellectuel très développé.

Pendant plusieurs mois, le jeune homme a remporté victoire sur victoire dans le programme. Souffrant du syndrome d’Asperger, il a épaté les téléspectateurs grâce à sa large culture générale, surtout en histoire, son domaine d’expertise.

Cependant, le 10 octobre 2019, l’homme de 20 ans a perdu face à un autre candidat qui n’a pas fait long feu sur le plateau.

Paul

Sur son profil Instagram, le présentateur vedette des “12 coups de midi” avait rendu un bel hommage à son champion préféré :

“Il a fait un parcours extraordinaire. C’était un bonheur. On vous aime très, très fort. Votre parcours, ça a été un véritable marathon. Vous êtes une très belle personne. J’espère que vous irez très, très loin dans votre vie”, publiait-il.

Paul avait remporté l’impressionnante cagnotte de 691 522 euros, derrière Christian Quesada qui avait gagné 809 392 euros en janvier 2017.

Près d’un mois après la défaite de Paul dans “Les 12 coups de midi”, Paul était de retour sur le plateau de l’émission le dimanche 3 novembre 2019 à l’occasion des 59 ans de Jean-Luc Reichmann.

douze coups de midi

Le jeune homme a débarqué avec un énorme bouquet de fleurs entre les mains. Un moment très émouvant pour le présentateur que le public a pu voir en larmes.

“Je suis tellement, tellement heureux Paul”, a-t-il exprimé.

Ensuite, il lui a fait une belle proposition.

Jean-Luc Reichmann

“En ce moment, je suis en train de tourner les ‘Léo Matteï’ du côté de Marseille. Je joue avec un garçon autiste qui est extraordinaire. Tu seras à mes côtés à Marseille pour voir le tournage de ‘Léo Matteï’. Je le dis en avant-première”, a-t-il dévoilé.

Sophie et Ali, les parents de Paul, étaient également présents sur le plateau des “12 coups de midi” et Jean-Luc Reichmann en a profité pour leur dire qu’il les considère comme sa famille. Jean-Luc Reichmann et Paul (Jean-Luc Reichmann) sont restés dorénavant très proches. Selon l’animateur de TF1, l’équipe des “12 coups de midi” a pleuré quand Paul est parti.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.