Jean-Luc Reichmann en plein “cauchemar”, les problèmes s’enchaînent.

Comme si l’année 2020 marquée par la crise sanitaire n’était pas suffisamment déprimante, “le sort s’acharne” sur Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann, l’animateur phare des “12 coups de midi”, qui a tout juste fêté son 60e anniversaire, fait face à une véritable “tempête” ces dernières semaines, ainsi que l’explique “Ici Paris” cette semaine.

Lui qui était déjà passé par une période délicate en mars 2019, en apprenant la “trahison” de Christian Quesada, son candidat préféré, interpellé et accusé de corruption de mineurs et de possession et distribution de p0r_n_graphie enfantine, doit une nouvelle fois faire face à une terrible nouvelle.

cauchemar Jean-Luc Reichmann

Des tuiles arrivent pour Jean-Luc Reichmann.

En ce 29 octobre 2020, on apprend qu’un autre ancien candidat de TF1, Anthony Lolli, est condamné à la prison.

Ce jeune homme, déjà condamné à quatre ans de prison pour incendie criminel, avait vu sa peine prolongée de six mois pour “vol de données de carte de crédit”.

Un communiqué qui fait tache, plus particulièrement après les récentes accusations de racisme dans “Les 12 coups de midi”.

En question, une question sur les Réunionnais qui faisait grincer des dents.

12 coups de midi

Le 24 octobre dernier, l’émission populaire Les 12 coups de midi a posé la question suivante aux candidats :

“Que peut-on parfois reconnaître un Réunionnais” en donnant deux réponses : “Leur très long ongle” ou “Leur onzième doigt”.

“C’est du Racisme ordinaire” selon Valérie Bègue, célèbre Miss Réunion 2007, puis Miss France 2008 qui est scandalisée sur Instagram.

Des “scandales” à répétition constatés par nos collègues d’Ici Paris, qui ont amené Jean-Luc Reichmann à se trouver “aujourd’hui à la barre d’un navire en pleine tempête”.

Sa joie de vivre n’a heureusement pas diminué, comme en témoignent ses dernières publications sur le Web !

Rosalie Reichmann

Jean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie publie une photo rare et lui envoie un adorable message.

Jean-Luc Reichmann fête son 60e anniversaire. En cette occasion, sa fille Rosalie a souhaité lui dire quelques mots aimables sur Instagram.

En même temps, sa fille Rosalie lui a fait parvenir une photo rare dans laquelle ils posent ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Durant de nombreuses années, Jean-Luc Reichmann a fait preuve de discrétion en ce qui concerne sa famille. A 60 ans, le présentateur phare est l’heureux père de six enfants, nés de sa relation avec Nathalie Lecoultre.

Mais si le chef des 12 coups de midi a pris soin de ne pas trop s’exposer avec sa petite amie, il a juste opéré un changement radical en faisant partager plusieurs clichés adorables.

Le présentateur des 12 Coups de Mici, il y a quelques jours, publiait une photo très rare où ils posent ensemble.

Nathalie Lecoultre qui est styliste, elle a en effet eu la chance de travailler sur les costumes de la série “Léo Matteï”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CE SOIR … 🥂💕🌟💃 JE VOUS INVITE ‼️… 🚀🕺🏽🍾

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Où son compagnon Jean-Luc Reichmann joue le rôle principal ! Une occasion pour Jean-Luc Reichmann d’adresser une belle déclaration à la femme de sa vie.

Rosalie Reichmann édite une photo rare sur Instagram aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

En ce lundi 2 novembre 2020, Jean-Luc Reichmann fut honoré alors qu’il fêtait son 60e anniversaire.

Au petit matin, sa fille de 22 ans, Rosalie, lui fait un joli clin d’œil.

“Bon anniversaire papa, il me tarde de te revoir pour le fêter ensemble ! Je t’aime”, explique-t-elle en légende d’une photo où ils apparaissent ensemble.

Ceci suggère que la jeune femme est confinée sans ses parents, lesquels travaillent activement dans la périphérie de la capitale.

La situation mondiale présente doit être déchirante pour la jolie Rosalie, une véritable globe-trotter qui emmène régulièrement ses abonnés en voyage aux quatre coins du monde, et notamment en Chine, en Corse et au cœur de Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BON APÉRO 🥂 🍾 et … Bon week-end à Tousss 😂😂

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

“Splendide”, “Ravissante”, “Elégante”… plus besoin de se cacher, la femme de Jean-Luc Reichmann affronte Instagram et séduit !

Jean-Luc Reichmann est le père heureux de six enfants. Après un long moment de discrétion, le célèbre animateur a levé le voile sur l’identité de trois d’entre eux, le temps d’une séance photo inédite publiée en 2013 dans les colonnes de Paris Match.

Depuis lors, Jean-Luc Reichmann l’animateur des 12 Coups de Midi a aussi publié quelques photos sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Reichmann Instagram

Et on a rencontré par conséquent l’une de ses aînées, Rosalie, qui est en train de mettre le feu au web sur Instagram.

Cette famille heureuse, Jean-Luc Reichmann l’a fondée avec Nathalie Lecoultre. Diplômée de l’école ESMOD à Lyon, la mère de famille est devenue costumière dans le monde du cinéma, de l’opéra, du théâtre et de la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Charly et ses drôles de Dames 💕👍🌟… Démasqués pour vous pour la photo ‼️… 😜 Bonne journée à Tousss 🙏 @catherinemarchal_off @sandquetier @mariedalzotto 🌟

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Depuis quelques jours, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, jamais mariés, ont publié une photo très rare où ils font des photos ensemble.

Nathalie Lecoultre avait en effet eu la chance de travailler sur les costumes de la série “Léo Matteï”, où son compagnon joue le rôle principal !

Reichmann

Nathalie Lecoultre pose nue sur Instagram.

Et si la styliste était aussi discrète auparavant, c’est qu’elle a manifestement pris goût à être sur la toile.

Comme en ce mercredi 28 octobre 2020, quand la jolie brune a en effet publié une photographie rare dans laquelle elle pose drapée dans un joli manteau blanc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci MERCI MERCIIIIII à Toussss pour vos jolis messages d’anniversaire 🙏

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

“Teddy Bear Season” expliquait Nathalie Lecoultre dans la légende de la photo pour expliquer que celle-ci a succombé à la fameuse tendance des manteaux en fourrure.

La mère de famille a donc droit à de nombreux compliments dans les commentaires :

“Bonjour Nathalie, splendide dans ce manteau, avec une chaleur et une douceur qui vous enchanteront”, “Ravissante” ou encore “Bonjour Nathalie, toujours si élégante” pouvait-on lire par exemple sous la publication.