Jean-Luc Reichmann se fait "dézinguer" dans TPMP.

Jean-Luc Reichmann se fait “dézinguer” dans TPMP.

Pour ses 59 ans, Jean-Luc Reichmann a reçu un beau cadeau des équipes des 12 coups de midi mais sur TPMP il se fait totalement dézinguer, les raisons.

En effet, dimanche, sur le plateau du jeu de TF1, l’animateur télé Jean-Luc Reichmann voyait débarquer Paul alias WikiPaul, un énorme bouquet de fleurs à la main.

Jean-Luc Reichmann agace certains chroniqueurs de TPMP qui n’ont pas manqué de le faire savoir, en direct, ce lundi 4 novembre.

Très touché, la star de la Une avait fini par essuyer quelques larmes en découvrant cette superbe surprise et annonçait d’ailleurs,

“en avant-première”, que le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger allait avoir la chance de le suivre sur le tournage de sa série, Léo Matteï, Brigade des mineurs.

Les douze coups de midi

Mais dans TPMP, ce lundi 4 novembre, plusieurs chroniqueurs ont fait savoir que Jean-Luc Reichmann les agaçait.

C’est le cas notamment de Jean-Michel Maire qui n’a trouvé rien de naturel à cette scène. “Il revoit Paul et il ne l’a pas vu depuis 15 jours. Il pleure quand on lui apporte un bouquet.

Paul

Et s’il a un enfant, il fait quoi ? Il s’effondre. On ne pleure pas pour tout et pour rien !”, a déploré le célèbre chroniqueur du talk animé quotidiennement par Cyril Hanouna.

Même chose pour Géraldine Maillet. “Il a raison ! Il y a une hiérarchie dans l’émotion.

Jean-Luc Reichmann

Effectivement, là je pense que c’est trop ! Il y a une surenchère lacrymale”, a estimé l’ancienne mannequin et romancière. Pas sûr que le copain de Zette appréciera.

“Les 12 Coups de midi” : pourquoi Paul a-t-il fait son retour dans l’émission ?

Le deuxième plus grand champion des “12 Coups de midi” a fait une surprise à l’animateur à l’occasion de ses 59 ans. En retour, l’animateur l’a invité à un tournage de “Léo Mattéï” à Marseille.

Paul est venu avec un gros bouquet de fleurs ce dimanche 3 novembre à l’occasion de l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann, qui vient de fêter ses 59 ans.

Les deux hommes, qui ont enregistré plus de 150 émissions ensemble, au cours desquelles Paul a remporté 691.522 euros de cadeaux et de gains, étaient visiblement très émus de se retrouver.

A cette occasion, il a invité son protégé à se rendre avec lui le lendemain sur un tournage.

“Je suis en train de tourner les Léo Mattéï à Marseille avec un garçon autiste, et tu vas venir avec moi à Marseille pour voir le tournage”, a déclaré l’animateur.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.