Jean-Luc Reichmann songe-t-il à arrêter l’émission ”Les 12 Coups de midi”.

Jean-Luc Reichmann : Les 12 Coups de Midi vont-ils souffrir de la mise en examen de leur champion emblématique, Christian Quesada.

Jean-Luc Reichmann a mis les choses au clair sur l’avenir du jeu télévisé.

confie

Le 27 mars, Christian Quesada était mis en examen pour « détention et diffusion d’images à caractère “pédopornographique” ».

Jean-Luc Reichmann

Après avoir découvert le passé judiciaire et les accusations qui pesaient sur le candidat des 12 Coups de Midi, qu’il avait côtoyé pendant le tournage de 199 émissions, Jean-Luc Reichmann n’a pas caché sa déception.

12 coups de midi

Victime collatérale du scandale, il s’est dit « très affecté » et “très énervé« , puis a appelé à « protéger nos enfants ».

Le jeu télévisé a aussi subi les contrecoups du scandale. En effet, il a enregistré une baisse d’audience les jours suivant sa révélation.

preuve

Assez pour ne plus être diffusé ? Jean-Luc Reichmann éclaircit l’avenir de l’émission de TF1, qu’il présente depuis bientôt neuf ans.

Reichmann

Dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match, en kiosques dès aujourd’hui, l’animateur, qui »ne préfère pas revenir” sur l’affaire Christian Quesada, a déclaré ne pas avoir « une seule raison d’arrêter ». Il a également réitéré sa foi en son programme :

larmes de rire

“Il est en accord avec les Français et mes combats associatifs. Je tiens à ce que toutes les catégories sociales soient représentées dans l’émission, des “homos_xuels”, des handicapés…

candidat

Qu’elle soit le reflet de la société.” Pas de souci à se faire concernant le rendez-vous quotidien de TF1, qui fêtera ses 10 ans en 2020.