Jean-Luc Reichmann : cette candidate choque l’animateur en direct.

La passion de cette nouvelle candidate dans les douze coups de midi aura eu le mérite de marquer l’animateur Jean-Luc Reichmann.

Si France 2 avec les Z’amours propose des séquences amusantes, insolites et mémorables sur les candidates.


Ce jeudi 11 mai, Jean-Luc Reichmann a reçu de nouveaux candidats venus tenter leur chance.

engin

Parmi eux se trouvait Julie une candidate. Comme d’habitude, l’hôte a essayé d’en savoir plus sur ses invités, dont ce professeur d’école.


12 coups de midi

“Et vous, vos hobbies, vos passions quand vous avez le temps ?” Et l’acteur a été surpris par la réponse de la candidate :

“J’aime, en été, faire des mots mélangés sur le transat, au soleil”, a-t-il dit avant d’avouer qu’elle est d’ailleurs célibataire.

“Avec votre mot de confusion“, a-t-elle dit à propos de cette activité… de l’époque.


jean luc reichmann douze coups de midi

“Elle est drôle, ta soeur, elle fait des mots mélangés !

Elle est encore assez vintage”, a déclaré Jean-Luc Reichmann au frère de Julie sa candidate du jour, Thomas, qui était en vidéoconférence avec une amie du nom de Morgane.

biographie jean luc reichmann

En l’absence de public, la production a mis en place ce système pour “combler” cette lacune. “J’aime l’idée que vous aimez les jeux de mots”, a-t-il poursuivi sur la candidate.

“Les mots se mélangent… Juste le mot “jeu de mots”… Connaissez-vous le mot “brouillage” ?

L’interprète de Leo Mattei a demandé à Eric. “Ça m’ennuie très vite.”

christian quesada

Le présentateur a demandé à l’entourage de Julie (la candidate) s’ils avaient des “conseils pour la sortir du fouillis de mots”.

Son frère, Thomas, et son amie Morgane, se sont laissés prendre au jeu et se sont également moqués du candidat.

J’aimerais la faire sortir, mais elle est assise sur le canapé avec son mot “pêle-mêle””, dit le jeune homme.


Mais Julie, comme les autres candidats, s’est inclinée devant le maître de la mi-journée. Avec plus de 900 000 euros dans son chaton, elle reviendra le vendredi 12 juin pour sa 192e participation.

Le samedi 13 juin, le Breton de 46 ans affrontera Christian Quesada, qui est le candidat ayant obtenu le plus grand nombre de participations.

Le dimanche 14 juin, le père de famille enregistrera une apparition numéro 194 et deviendra le plus grand maître de l’histoire du premier jeu de la chaîne.

Jean-Luc Reichmann commente une photo de son ex sur Instagram !

Pour Jean-Luc Reichmann, les retrouvailles avec sa mère, pour laquelle il était très inquiet, n’étaient pas attendues le jour officiel.

C’est ce jeudi 4 juin que le présentateur des 12 Midis de la course s’est rendu à Toulouse pour retrouver le sourire de Josette, sa mère.

Jean-Luc Reichmann

Un moment qu’il a voulu immortaliser grâce à une photo sur les réseaux sociaux, avec la légende : “Après plusieurs mois de séparation, se retrouver à côté de sa maman”.

Pour sa fille, Rosalie, il n’y a pas de rencontre physique mais une belle déclaration, qui a également ému l’interprète de Léo Mattei.

jean luc reichmann

Dans son récit Instagram, l’adolescente a partagé une photo d’elle lorsqu’elle était bébé, accompagnée de sa mère, avec la légende suivante :

“Juste pour te dire combien je t’aime Merci pour toute la force que vous m’avez donnée : Bonne fête des mères.

Jean-Luc Reichmann

Une belle déclaration qui a ému la principale personne concernée, Nathalie, “Mon plus beau cadeau dans la vie, c’est toi ! Merci, mon ange”.

Mais surprise… Jean-Luc Reichmann a également pris le temps de commenter cette photo souvenir, lui rappelant évidemment de nombreux souvenirs …

Jean-Luc Reichmann ému

“Superbe photo ! Merveilleux papier peint. PS : Je me souviens avoir pris la veille de mon départ pour remplacer Marie-Ange Nardi sur le programme 40 degrés à l’ombre sur FR3.

Elle venait d’être attaquée par un lion”. Un petit commentaire comique, mais toujours très touchant.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 609 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent