Jean-Luc Reichmann : Recadre un candidat qui menace une femme !

Jean-Luc Reichmann est un animateur comme il y en a peu à la télévision. Dans le cœur des Français depuis plus de 30 ans !

Qui peut se vanter comme Jean-Luc Reichmann d’être à la tête de l’une des émissions les plus populaires de la télévision ?

jean-luc reichmann salaire

Peut-être personne d’autre que la compagne de Nathalie Lecoultre. Et c’est d’autant plus enchanteur pour ses fans que Jean-Luc Reichmann est loin d’être du genre fanfaron.

Jean-Luc Reichmann est un grand animateur !

Pourtant, il aurait des tas d’autres raisons d’être fier de lui. Surtout quand il fait de la sécurité des femmes une priorité sur son plateau, malgré le caractère obligatoire du divertissement et de la bonne humeur des émissions de télévision.

De manière discrète mais ferme, sans pour autant gâcher l’ambiance générale des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann est intransigeant avec les vannes du mauvais goût .

En effet, aucune blague ne devrait apparemment jouer avec la sécurité de ses candidats. Ton Mag vous l’accorde, c’est une attitude remarquable qui ne surprendra pas les fans de Jean-Luc Reichmann. Mais c’est assez rare pour être loué!

Ce n’est pas parce que la bonne humeur est reine que l’animateur ne prend pas soin de mettre parfois ses candidats à leurs places. Après tout, il doit être particulièrement stimulant de se retrouver sur un plateau de télévision.

Et d’autant plus dans le programme de TF1Les 12 coups de midi. Aussi, Jean-Luc Reichmann sait sans doute qu’il doit gérer l’enthousiasme de ses candidats. Un enthousiasme parfois débordant.

En effet, c’est un mélange de stress, d’exaltation et d’adrénaline que ressentent certainement les participants des 12 coups de midi.

Si le champion en titre a un peu plus de temps pour s’y habituer, Ton Mag ne doute pas que ce cocktail astucieux restera présent.

L’attitude des candidats

De plus, nos lecteurs et fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann reconnaîtront que l’attitude des candidats joue un rôle important dans l’ambiance du plateau.

Un spectacle comme celui-ci est un condensé de bonne humeur. Il n’en serait pas de même si les participants étaient blasés par exemple. L’animateur sait donc rebondir sur les commentaires des participants.

Il sait faire rire le public ou inviter les candidats à partager de nouvelles anecdotes passionnantes.

Il va parfois aussi les taquiner pour augmenter la pression avant les duels et ainsi permettre au suspense de s’inviter chez les spectateurs.

Bref, c’est tout un art que maîtrise Jean-Luc Reichmann puisque c’est naturellement qu’il met en place tous ces leviers.

Cependant, cela peut aussi jouer contre lui de mettre en place de telles stimulations. Mais Jean-Luc Reichmann est un expert en animation.

Il est donc parfaitement averti et saura réagir si les candidats se laissent trop emporter par l’ambiance électrique depuis le plateau des 12 coups de midi.

Cependant, comme le soulignent notamment nos confrères du JFD en ligne, l’animateur a bien été contraint de mettre un candidat à sa place.

En effet, dans les 12 coups de midi, les candidats changent tous les jours. Ils se font concurrence jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un.

Ce concurrent !

Ce dernier concurrent peut alors tenter de défier le champion en titre. Et lui-même peut alors relever des défis, dont celui de l’étoile mystérieuse.

Et c’est donc Apollinaire, l’un des candidats au challenger qui glissait et méritait d’être recadré par Jean-Luc Reichmann.

Emporté par l’ambiance de camaraderie sur le plateau, il a oublié qu’il n’en savait pas assez sur Laetitia, son adversaire, pour se permettre ce genre de blague à son égard. Alors qu’il s’apprêtait à la défier en duel, il l’a menacée d’un ton humoristique.

Méfiez-vous, je sais où vous êtes stationnés, lui disait-il. Et avant même que quiconque puisse réagir, Jean-Luc Reichmann soit intervenu pour souligner l’irrecevabilité de tels propos.

En effet, même sous couvert d’humour, il n’est pas question que ces candidats se menacent mutuellement.

Néanmoins, grand professionnel, il a réussi à rappeler Apollinaire à l’ordre sans pour autant gâcher complètement l’ambiance du plateau.

Puis une fois de plus, une preuve que l’hôte des 12 coups de midi fait a quitté les étoiles de sa profession. Il avait répondu à son candidat. Ça ne va pas non?! Je vais devoir appeler la sécurité!

Jean-Luc Reichmann

Décidément, Ton Mag ne vous le fera pas dire, ce n’est pas pour rien que Jean-Luc Reichmann est considéré comme un porte-bonheur pour certains de ses fans.