Jean-Luc Reichmann : Un "terrible" coup dur pour lui et les "Les 12 coups de midi".

Jean-Luc Reichmann : Un “terrible” coup dur pour lui et les “Les 12 coups de midi”.

Ce jeudi, Jean-Luc Reichmann s’est intéressé aux audiences des 12 Coups de midi depuis que l’affaire Quesada a éclaté au grand jour.

Jean-Luc Reichmann, qui joue le rôle d’un commissaire de la Brigade des Mineurs dans la série « Mattéï », s’était dit « sous le “choc” », avec un « sentiment d’horreur, de dégoût et de colère ». Le présentateur avait d’ailleurs pris la décision de supprimer tous les clichés de son compte Instagram.

Pour rappel, Christian Quesada, le plus grand champion de l’émission « Les 12 coups de midi » sur TF1, a été mis en examen pour « détention et diffusion d’images “pédopornographiques” » et « “corruption” de mineur » et a été écroué mercredi passé.

preuve

C’est une période difficile que vit actuellement Jean-Luc Reichmann, l’un des animateurs préférés de la télé. Alors que Jean-Luc Reichmann a découvert, horrifié, toute la vérité à propos de Christian Quesada, le présentateur des « 12 coups de midi » doit également faire face à une chute des audiences, sans doute liée à tout ce “scandale”.

Jean-Luc Reichmann

« Du jeudi 28 mars au mercredi 3 avril, les sept éditions ont réuni en moyenne 3,24 millions de Français et 36,2 % du public âgé de 4 ans et plus. Sur la cible des ménagères. TF1 a affiché un taux de 23,8 %. »

12 coups de midi

Ces chiffres sont plus faibles que ceux enregistrés la semaine précédant l’arrestation du champion, où 3,43 millions de téléspectateurs et 25,7 % des ménagères suivaient le jeu. « C’est une baisse de près de deux points pour TF1 depuis les faits », explique encore le site d’actu télé. Une nouvelle qui doit sans doute être dure à encaisser pour le présentateur rayonnant.

La suite avec Jean-Luc Reichmann =====>